Question

Pourquoi les chaînes que l'on déplace reviennent-elles plus tard à leur position "par défaut" ?



Afficher le premier message

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Combien de fois avez-vous fait cette modification (plus ou moins) ? Après combien de temps est-ce que ça revient ?
Techniquement la numérotation personnalisée doit rester à moins que vous ayez un deuxième décodeur sur lequel quelqu'un d'autre remet la configuration d'origine ;)

Dites-moi quoi et j'investiguerai en fonction de vos réponses :)

Je pense avoir déjà créé une numérotation personnalisée à 2 ou 3 reprises (en fonction de l'ajout ou d'un retrait d'un Bonus TV, j'ai toujours eu pour habitude de refaire une nouvelle numérotation personnalisée de mes chaînes).

Dire après combien de temps les chaînes "déplacées" reviennent à leur numérotation par défaut, je ne pourrais pas le dire précisément... je dirais que ça arrive après quelques semaines (peut-être après 1 mois ou 2).

Plusieurs précisions :

- je n'ai qu'un seul décodeur à la maison (V5 compact),

- les chaînes que je déplace en fin de numérotation puis qui reviennent à leur numérotation par défaut quelques temps après, ce sont uniquement des chaînes de Bonus TV auxquels je ne suis pas abonné (toutes les chaînes - de base et des Bonus TV auxquels je suis abonnés - gardent leur numérotation personnalisée sans aucun problème).

Je ne m'en souviens pas mais... se pourrait-il que lors d'une mise à jour du décodeur ou lors d'un OFF/ON (bouton arrière) quand le décodeur est par exemple bloqué, les chaînes de ces Bonus TV auxquels je ne suis pas abonnés reprennent leur numérotation "par défaut" automatiquement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour brebis,

Combien de fois avez-vous fait cette modification (plus ou moins) ? Après combien de temps est-ce que ça revient ?
Techniquement la numérotation personnalisée doit rester à moins que vous ayez un deuxième décodeur sur lequel quelqu'un d'autre remet la configuration d'origine ;)

Dites-moi quoi et j'investiguerai en fonction de vos réponses 🙂

Commenter