Question

Pourquoi les chaînes que l'on déplace reviennent-elles plus tard à leur position "par défaut" ?



Afficher le premier message

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai remarqué une chose cet après-midi : sur l'appli Proximus TV sur mon smartphone, tant dans "guide tv" que dans "liste des chaînes", les chaînes auxquelles je ne suis pas abonné NE SONT PAS intercalées dans les chaînes que je peux regarder (au contraire du décodeur, où dans le guide TV elle s'y trouvent intercalées).

Par exemple, sur l'appli sur mon smartphone, je ne vois pas les chaînes de l'option Be TV dans le guide ni dans la liste, alors que sur le décodeur je les vois dans le guide TV.

Maintenant, il est vrai que sur le décodeur, si je zappe de chaîne en chaîne, je ne tombe pas sur les chaînes auxquelles je ne suis pas abonné... donc, sur le décodeur, c'est seulement le guide TV qui est surchargé par les chaînes auxquelles je ne suis pas abonné, intercalées parmi les autres chaînes.

Sur la version "web" de Proximus TV, les chaînes auxquelles je ne suis pas abonné ne se trouvent pas dans la liste des chaînes (à droite du lecteur vidéo, quand je regarde une chaîne TV en direct)... par contre, je n'ai pas fait attention si elles étaient visibles ou pas dans le guide TV (mais il me semble également que non).

Conclusion : pourquoi n'est-il pas possible de cacher sur le guide TV du décodeur les chaînes auxquelles on n'est pas abonné, alors que sur l'appli sur smartphone c'est pourtant possible ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
brebis,

Je l'espère aussi car j'ai conscience que c'est ennuyeux, nous verrons une fois le travail terniné, mais c'est un point qui a été soulevé je vous l'assure 🙂

Commenter