Bonjour,
J'ai fait la précommande du note 10 plus le 8 août, je devais le recevoir le 23,j'ai téléphoné et on m'a répondu que ma commande avait été annulé sans bien sur me prévenir de ce fait et chance pour moi car j'aurais pu attendre ce mobile jusqu'à la saint glain glain. Depuis le 22 je vous sonne et vous me dites toujours la même chose, que ça va être réglé et que je doit attendre le fameux coup de téléphone et que ça ne sert à rien de vous contacter tout les jours,que c'est une erreur informatique ,entre temps vous avez bien reçu les 299€. Je viens de regarder sur le site et en fait le note 10 plus est a 429€, c'est le petit qui est a 299€. C'est quand même un peu fort que dès qu'il y a un problème on ne puisse contacter le service adéquat et que l'ont soit obligé d'attendre le bon vouloir d'un de vos agents qui sont souvent malheureusement incompétents. J'attends avec impatience de vos nouvelles pour voir exactement ce que vous allez me proposer et ci cela ne me convient pas j'enlèverai mes 4 abonnements et irait voir ailleurs, je paye quand même tout les mois une Somme assez conséquente et en tant que cliente ,petit ou gros abonnés, nous sommes en droit d'attendre un minimum de considération et de politesse ce qui des fois vous fait défaut. Au cas ou un miracle pourrait ce produire et que vous décidiez de me contacter je vous donne quand même le numéro de dossier 42767762.
Bien a vous.
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J'ai fait la précommande du note 10 plus le 8 août, je devais le recevoir le 23,j'ai téléphoné et on m'a répondu que ma commande avait été annulé sans bien sur me prévenir de ce fait et chance pour moi car j'aurais pu attendre ce mobile jusqu'à la saint glain glain. Depuis le 22 je vous sonne et vous me dites toujours la même chose, que ça va être réglé et que je doit attendre le fameux coup de téléphone et que ça ne sert à rien de vous contacter tout les jours,que c'est une erreur informatique ,entre temps vous avez bien reçu les 299€. Je viens de regarder sur le site et en fait le note 10 plus est a 429€, c'est le petit qui est a 299€. C'est quand même un peu fort que dès qu'il y a un problème on ne puisse contacter le service adéquat et que l'ont soit obligé d'attendre le bon vouloir d'un de vos agents qui sont souvent malheureusement incompétents. J'attends avec impatience de vos nouvelles pour voir exactement ce que vous allez me proposer et ci cela ne me convient pas j'enlèverai mes 4 abonnements et irait voir ailleurs, je paye quand même tout les mois une Somme assez conséquente et en tant que cliente ,petit ou gros abonnés, nous sommes en droit d'attendre un minimum de considération et de politesse ce qui des fois vous fait défaut. Au cas ou un miracle pourrait ce produire et que vous décidiez de me contacter je vous donne quand même le numéro de dossier 42767762.
Bien a vous.
Bonjour,
Malheureusement j'ai le même soucis que vous. J'ai téléphoné et ils ont créé un case pour moi et maintenant je doit atteindre leur appelle.
Bon courage,
Bonjour,
Suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande ou pour les nouvelles commandes, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais et il semble que les nouvelles commandes devraient pouvoir être à nouveau introduites. Désolé pour ce désagrément.
Bibi1970 vous devriez être recontacté d'ici peu si un dossier a été créé sinon n'hésitez pas à revenir ici.
Pour toute nouvelle demande concernant une livraison du note 10 plus en retard ou une commande qui ne passe pas, vous pouvez le signaler ici :
https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/precommande-samsung-galaxy-note-10-plus-51998
Suite au succès commercial de nos offres, nous avons un peu de retard dans la livraison de votre commande ou pour les nouvelles commandes, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais et il semble que les nouvelles commandes devraient pouvoir être à nouveau introduites. Désolé pour ce désagrément.
Bibi1970 vous devriez être recontacté d'ici peu si un dossier a été créé sinon n'hésitez pas à revenir ici.
Pour toute nouvelle demande concernant une livraison du note 10 plus en retard ou une commande qui ne passe pas, vous pouvez le signaler ici :
https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/precommande-samsung-galaxy-note-10-plus-51998
Bonjour j'ai commander en ligne le galaxy note 10 plus Aura Glow que j'ai payer 299 euros
depuis ce jour je n'ai toujours rien reçus , je n'ai jamais reçus de numéro de client juste un numéro de commande R4WEBSHOP005241469 en voyant que je ne recevais rien j'ai contacter a plusieurs reprise le 0800/33 800 ma commande était annulée alors que je ne l'avais pas annulée je fournis mon numéro de gsm qui est toujours chez orange on me dit qu'il est introuvable alors que je l'ai bien marquer sur la commande le 0491/914466 pour finir en insistant plusieurs fois en re téléphonant au numéro indiqué on me donne un numéro de ticket im10141166 et depuis toujours rien pas de nouvelle quand je téléphone on me dit qu'il faut patienter que je vais etre contacter alors que la premiére fois avant annulation de la commande j'ai eu un message de proximus en me disant qu'il y allait avoir du retard dans la livraison pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire merci d'avance
depuis ce jour je n'ai toujours rien reçus , je n'ai jamais reçus de numéro de client juste un numéro de commande R4WEBSHOP005241469 en voyant que je ne recevais rien j'ai contacter a plusieurs reprise le 0800/33 800 ma commande était annulée alors que je ne l'avais pas annulée je fournis mon numéro de gsm qui est toujours chez orange on me dit qu'il est introuvable alors que je l'ai bien marquer sur la commande le 0491/914466 pour finir en insistant plusieurs fois en re téléphonant au numéro indiqué on me donne un numéro de ticket im10141166 et depuis toujours rien pas de nouvelle quand je téléphone on me dit qu'il faut patienter que je vais etre contacter alors que la premiére fois avant annulation de la commande j'ai eu un message de proximus en me disant qu'il y allait avoir du retard dans la livraison pouvez vous m'aider svp je ne sais plus quoi faire merci d'avance
Jean-Pierre, je vous ai répondu sur l'autre message :https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/pre-commande-galaxy-note10-message-recu-pas-en-stock-offre-conjointe-reprise-ancien-smartphone-51955
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