Précommande Samsung Galaxy Note 10 Plus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster ici toute question relative à une commande ou une livraison du Samsung Galaxy Note 10 Plus actuellement en précommande 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @David W , merci d'avoir créé ce sujet.

Est-il possible d'avoir un ordre de grandeur du retard concernant les livraisons ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@givards il semblerait que tout serait en ordre à partir du 01/09
Niveau d'utilisateur 1
Ccomme dit dans un autre post, j'attends avec impatience le note 10+ précommandé le 9 août et annoncé pour le 23...j'espère que le début de la semaine prochaine confirmera son arrivée....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour djean,
Oui je l'ai vu dans l'autre post, je comprends votre impatience, encore un peu de courage 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Le problème semble général et pas seulement du à Proximus.
Si on regarde chez Mediamark, par exemple, ils annoncent "livraison dans 14 jours maximum".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il a un fameux succès 🤤📱
Niveau d'utilisateur 2
Ma commande a "a moitié" changé de statu.
Pourriez-vous me le confirmer ?

Merci
Niveau d'utilisateur 2
De mon coté... toujours rien...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @givards ,
Je constate que votre dossier est toujours en cours et que nous attendons lundi pour le réapprovisionnement du stock pour vous faire parvenir votre Smartphone au plus vite.
Encore un peu de patience 😉
Niveau d'utilisateur 2
@Patrice W. , c'est quand même très frustrant de commander un téléphone le 12 aout pour une sortie le 23 aout et n'avoir rien le 30 aout.
Hier, j'ai rencontré une personne qui l'a. Acheté simplement en magasin le vendredi 23.
Donc, je n'arrive pas a comprendre pourquoi les précommandes passent encore après.
Peu importe que ce soit Proximus ou un autre fournisseur. De mon point de vue, je n'ai pas mon téléphone.

Vous allez me dire que ma commande date du 22 aout, mais non, elle a été ré encodée suite a une fausse manipulation humaine chez Proximus.

Pourquoi, est-ce que dans les autres pays, Allemagne, UK,... les précommandes ont été livrées le 22 aout ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je comprends tout à fait votre frustration, je peux vous assurer que nous faisons tout pour faire avancer votre cas au plus vite.
Niveau d'utilisateur 2
Un petit update ?
Parce que maintenant il est en stock dans les magasins...

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Commande en préparation...
Et une nouvelle commande....
J'espère que ça va passer pour le cashback car j'ai quand même commandé le 12 aout et ma commande effective est du 2 septembre...
Bonsoir a tous,

Petite mise à jour.
Jeudi, un opérateur de Proximus m'a appelé. Il m'a dit que, car je devais d'abord me faire rembourser, il ne pouvait pas terminer ma première commande (celle qui avait été annulée). Il m'a dit que le remboursement peut prendre jusqu'à quelques semaines et a demandé si j'acceptais de passer une nouvelle commande (au même prix 299E). J'ai dit oui parce que je partirais en vacances dans quelques jours et je voulais que cela soit résolu le plus rapidement possible. J'ai reçu un email de confirmation, j'ai payé 299 euros et le téléphone est arrivé hier vers 10h.
J'attends maintenant le remboursement de 299 euros pour ma première commande et le problème est résolu.
J'espère que vos commandes seront complètes dans les meilleurs délais si ce n'est pas déjà le cas.

Bonne chance à vous tous,
Mihai Raducu Florea,
Niveau d'utilisateur 2
@Mihai Raducu Florea J'ai fini par recevoir le mien.
Pour info, il aura fallu 5 commandes. Deux de ma part et le reste des corrections par proximus.

Le téléphone est génial, l'attente valait le coup.
Bonjour,

Mardi 10 septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande qui a été faite le 13/08..
L'appel au call center ne sert pas à grand chose, j'ai des opérateurs différents mais toujours la même réponse "veuillez attendre qu'on vous dise quoi."
Presque 3 semaines c'est pas acceptable comme situation, si quelqu'un peut m'en dire plus.

Merci, Quentin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Quentin Diaz ,
Je me renseigne de ce pas auprès du gestionnaire de votre dossier.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension
Bonjour @Quentin Diaz , je vois que la livraison de votre smartphone a été effectuée ce vendredi, pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu et que tout est ok pour vous ?