Bonjour,
Je ne parviens plus à afficher ni gérer les options de ma phone line dans myproximus
quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci
Bonjour mkel1,
Je viens de vous répondre via messages privés.
Bonne journée.
Adriano
Je viens de vous répondre via messages privés.
Bonne journée.
Adriano
Bonsoir Adriano , tu as un problème avec ton lien.
C'est celui là. 😉
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert 😎
C'est celui là. 😉
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert 😎
Bonjour Mkel,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de client Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
Par la suite, je serai en mesure de transmettre ces informations auprès du service concerné, afin qu'il puisse y apporter une solution.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adriano
Je vous invite à me communiquer votre numéro de client Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
Par la suite, je serai en mesure de transmettre ces informations auprès du service concerné, afin qu'il puisse y apporter une solution.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adriano
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.