Question

problème connection décodeur et wifi en meme temps


Badge
bonjour, je vient de faire l'acquisition d'un deuxième décodeur, que j'ai mis dans la salle de jeux branché sur un cpl (via réseau électrique) sur le cpl il y a la ps4 et le décodeur, il fait office aussi le cpl de wifi, avant que je ne branche le nouveau décodeur, ont pouvait avoir le wifi et joué sur la ps4 en meme temps,
la depuis que j'ai branché le décodeur, (un d'occasion, v5 je crois, c'est celui qui peut prendre un disque dur dessus) je vois que quand le décodeur est allumé, plus moyen d'avoir le wifi, et quand je le coupe, ben le wifi revient, quelqu'un pourrait m'aidez a savoir le pourquoi cela se passe, ou si il y aurai une solution, ? ou si c'est un problème,
ma connection est de 85 en téléchargement et 15 en envoie, donc voila,
je vous remercie
seb

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Quand vous dites "plus moyen d'avoir le wifi" vous voulez dire que vous ne captez plus de WiFi de l'extender ou que vous êtes toujours connecté au WiFi mais que vous ne pouvez-vous surfer sur internet ?

Merci pour les précisions
Badge
bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide, mais j'ai eu l'infos qui me fallait via le chat, donc problème résolu,
par contre tant que je vous ai, pouvez vous me dire: j'ai une carte sim pour la 4g qui était dans mon modem lte 4g que j'avais en plus, je suis passé au vdsl, donc plus besoin tant que maintenant du modem lte, mais ma question est; est ce que cet carte ci fonctionnerai dans le modem 4g que portatif que vous vendez ? le rh216 je crois, celui en forme de rectangle, que l'on peut mettre dans la voiture pour avoir la 4g, et comme mon modem lte 4g est relié a mon forfait maison avec internet, tél etc,
autre petite question, est ce les ports usb sur la bbox 3 sont fonctionnel ? car j'ai voulut branché un disque dur portatif ou je partage des trucs, je le vois bien dans les parametres de la bbox, mais sur mon pc rien, ??!! merci a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ordiseb,

la carte qui se trouve dans le modem LTE est une carte M2M. Elle ne fonctionnera pas dans un autre appareil.

Etienne
Badge
arf, zut alors, et il n'y aurai pas une carte 4g a pouvoir mettre dans cet appareil la et qui serai repris sur mon abonnement maison, sur l'illimité en téléchargement mais qui ne couterai rien de plus ?? vu les 4 gsm (bientot 1 en plus) la tv, tél, internet ?? proximus ne ferait pas un petit geste 🙂 😉 de me mettre une carte comme cela? je veut bien payé l'appareil moi 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ordiseb,

Non, desolé. David
Badge
bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide, mais j'ai eu l'infos qui me fallait via le chat, donc problème résolu,
par contre tant que je vous ai, pouvez vous me dire: j'ai une carte sim pour la 4g qui était dans mon modem lte 4g que j'avais en plus, je suis passé au vdsl, donc plus besoin tant que maintenant du modem lte, mais ma question est; est ce que cet carte ci fonctionnerai dans le modem 4g que portatif que vous vendez ? le rh216 je crois, celui en forme de rectangle, que l'on peut mettre dans la voiture pour avoir la 4g, et comme mon modem lte 4g est relié a mon forfait maison avec internet, tél etc,
autre petite question, est ce les ports usb sur la bbox 3 sont fonctionnel ? car j'ai voulut branché un disque dur portatif ou je partage des trucs, je le vois bien dans les parametres de la bbox, mais sur mon pc rien, ??!! merci a vous

desolé de deterrer le topic,mais j aimerai savoir la solution au probleme du wifi avec decodeur.

merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour inardocs,

  • La carte SIM doit rester solidaire du modem LTE et on ne le vend pas. Même si certains clients l'ont toujours malgré qu'ils sont passés en VDSL2, ça appartient toujours à Proximus et il faudrta le restituer en cas de résilliation.
  • Le port USB de la bbox est bien actif et on peut y connecter un disque dur, une clé usb..
Badge
bonjour David,
Merci pour votre delai de reponse.
Mais l info que je cherche est plutot pour le probleme resolue ci dessou
bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide, mais j'ai eu l'infos qui me fallait via le chat, donc problème résolu,



merci quand meme de votre reponse

Commenter