Bonjour, ?
Depuis hier j'ai l'abonnement Betv. Reste deux problèmes, Primo l'accès à la VOD ne serait possible qu'avec un décodeur V6... Pourquoi en téléboutique n'y a t'il pas d'office ce matériel indispensable au bon fonctionnement de la solution commandée ? Autrement dit, pourquoi le client doit il se débrouiller seul pour obtenir la solution complète commandée ?
Secundo impossible de se connecter sur l'Apps Betv avec mes identifiants Myproximus.
Quels conseils pourriez vous me donner ?
D'avance merci et de tout cœur avec vous en ces périodes troublées chez votre employeur.
Amitiés,
ThierryB
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Bonjour ThierryB,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.
Cordialement,
Adriano
Je vous invite à me communiquer votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.
Cordialement,
Adriano
Merci de me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539
Merci à vous
Adriano
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Merci à vous
Adriano
Bonsoir Adriano,
Le lien est mauvais.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
C'est celui là.
@+ Gilbert
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https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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@+ Gilbert
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