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Bonjour, ?

Depuis hier j'ai l'abonnement Betv. Reste deux problèmes, Primo l'accès à la VOD ne serait possible qu'avec un décodeur V6... Pourquoi en téléboutique n'y a t'il pas d'office ce matériel indispensable au bon fonctionnement de la solution commandée ? Autrement dit, pourquoi le client doit il se débrouiller seul pour obtenir la solution complète commandée ?

Secundo impossible de se connecter sur l'Apps Betv avec mes identifiants Myproximus.

Quels conseils pourriez vous me donner ?

D'avance merci et de tout cœur avec vous en ces périodes troublées chez votre employeur.

Amitiés,

ThierryB
Bonjour ThierryB,



Je vous invite à me communiquer votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations. En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.



Cordialement,



Adriano
Merci de me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/pack-abonnement-45539



Merci à vous



Adriano
Bonsoir Adriano,



Le lien est mauvais. 😉



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



C'est celui là. 😉



@+ Gilbert 😎

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