Question

Problème de connections Proximus pickx


Bonjour,
J’ai un problème je ne sais pas me connecter sur l’application tv. Jenrzcois le message à chaque fois « ma connexion n’est pas liée à un compte Proximus pickx » alors que je sais me connecter sur my Proximus sans problèmes et je suis bien le gestionnaire ... et j’ai le même message sur tous les appareils que ce soit androïd ou iOS pouvez-vous m’aider ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir,

Je viens de tester sur https://www.proximus.be/pickx/fr et pour moi cela fonctionne en me connectant avec mes identifiants myproximus.
Quelques personnes ont eu ce problème.
Je pense qu'il va être solutionné rapidement...
Mais puisque l'ancienne fonctionne encore chez toi ce n'est pas trop grave.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Regarde ici: https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246
Apparemment je ne suis pas la seule je viens de sonner à Proximus ils ont réinitialisé mon adresse mail je dois attendre 2h....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Copabel

Vous aviez répondu sur l'autre topic, j'y ai répondu 🙂 Essayez, cela devrait marcher maintenant 😉
Désolé mais toujours le même message ce compte n’est pas lié ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avec quel login vous vous connecté ?

Celui a utilisé est le fb8.......@skynet.be
Non c est i. ..... @hotmail.com
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Cet email n'est pas liée au profil TV, il faut vous connecter avec l'email fb....
Mais je n’ai jamais utilisé cet adresse donc pas de mot de passe donc je suppose que si je vais sur Skynet je peux réinitialise le mot de passe ...??? C est bizarre car avant l’année passée je me connectais avec l’autre adresse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je vois deux comptes, étrange :-/

Pour être sur que je regarde sur le bon compte, pourriez vous m'envoyer le numéro de compte client par message privé :)

Notez également le lien de ce topic dans le message privé

merci

Commenter