Bonjour,
J'ai commandé un hébergement « Cloud Web Start Linux ». Le 25 février j'ai bien reçu une confirmation de commande de votre part. C'est seulement depuis hier, le 18 mars, que le « Shared Hosting » apparaît dans mes produits. Le problème est que je n'ai toujours pas accès au 2 Go promis. Je sais me connecter au serveur, mais quand j'essaie de placer un nouveau fichier je reçois le message d'erreur « Disk qouta exeeded ». Pourtant mon site ne fait actuellement que 53 Mo en local, puisque avant je profitais de l'offre d'hébergement gratuit, on est donc très loin des 2 Go. Est-ce vraiment si compliqué de modifier le quota d'un client sur le serveur ?
Mon numéro de client est *****
Il s'agit du site www.femmespeintres.net
Merci d'avance pour votre réponse
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.