Question

Problème de son sur toutes les chaines


Bonjour, depuis que j'ai allumé le décodeur cet après-midi je n'ai plus de son sur aucune chaîne, alors, j'ai déjà éteint le décodeur via le bouton on/off, éteint le modem via le bouton on/off, relancé le décodeur avec mise à jour complète, via les boutons up et TV à l'allumage, mais je n'ai tjs pas de son.
Que puis- je faire maintenant?
Merci,
Bàv,
Grégory

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Essayer peut être un reset du décodeur? Ou eteindre votre modem 10 Secondes et tout relancer?
Bonjour M. , j'ai fait un reset avec les boutons up et TV enfoncés en attendant une minute à chaque fois.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Grégory_016,

Votre décodeur est connecté directement à la télévision ? (Pas de barre de son ou home cinéma ?)

Utilisez-vous un câble HDMI ou Scart (péritel) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La commande "Mute" du téléviseur n'aurait-elle pas été activée par mégarde ? (vécu ... 😉 😳 )
Bonjour M. Romain (ou Madame, on ne sait jamais), le décodeur est relié directement à la télé, via un câble HDMI, j'ai même changé le câble HDMI par un neuf au cas ou celui-ci aurait eu un problème, j'ai toujours des câbles en stock, au cas où.
Bonjour M. ccol (ou Madame, on ne sait jamais), j'ai essayé d'activer et désactiver la commande MUTE au cas où, mais non, d'ailleurs j'avais du son via le bon vieux câble de la télédistribution.

Update : le son est revenu, je viens de l'allumer et maintenant j'ai du son, alors soit c'est VOO qui pirate les décodeurs Proximus, soit c'est encore un coup du fantôme dans la machine...
Merci à tous (toutes) pour vos commentaires et pistes de résolution.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci pour votre retour 🙂

Commenter