Question

probleme email


cela fais 48h que j’attend un email pour payer l’acompte de mon telephone

en sachant qu’on m’avais dit 24/48h j’attend des reponse ou sa en est?


33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jason13,

 

Je pense que votre activation est intervenue entretemps, pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne pour vous à présent? :wink:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jason13 ,
On vient de m’annoncer que vous aviez finalement reçu le mail et fait le payement de l’acompte.
La livraison de votre Smartphone est prévue ce matin… mais vous le saviez déjà sans doute ;)
Je vous souhaite une très bonne journée… avec votre nouvel iPhone!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Désolé pour ce contretemps, je viens de transférer votre dossier en interne afin de débloquer cela au plus vite.
Je reviens vers vous dès que possible.

Mais jai envoyer y’a 2jours le recto verso de ma carte d’identité @Adriano 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

​Bonjour Jason13, nous venons de recevoir l’information du service concerné. Malheureusement, le magasin n’est pas en mesure de confirmer votre identité. 

Il est nécessaire de renvoyer une copie de votre carte d’identité recto verso à l’adresse doc@proximus.com, afin que le service d’identification puisse valider votre commande.

@Patrice W.  avec vous des nouvelles concernant mon email?

6heure sont passer et toujours aucun email @Patrice W. 

bien a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci, cela devrait débloquer la situation dans les heures qui viennent… encore un peu de patience.

Je viens de vous l’envoyer a l’instant

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Manifestement, le magasin ne nous a pas transmis la copie recto verso de votre carte d’identité.
Pourriez-vous dès lors nous l’envoyer à l’adresse plus haut?
Merci d’avance et encore désolé pour ces contretemps.

J’attend depuis jeudi passer donc si je pourrais avoir un email se serai assez sympas. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Très bien, je me renseigne et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
Merci pour votre patience.

Je l’ai ai donne au magasin meme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, je vois également que nous avons besoin de vérifier vos documents d’identité et pour ce faire il faut les envoyer vers doc@proximus.com.
Avez-vous reçu une infos à ce sujet?

@Patrice W.  nan toujours rien recu..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jason13 ,
Avez-vous enfin reçu le mail vous invitant à payer l’acompte de votre Smartphone?
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors, il faudra vraiment attendre l’intervention d’un collaborateur Proximus. Probablement pas avant mardi puisque c’est férié demain.

je me suis connecté, toujours pas de mail recu pour faire l’acompte de ma commande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça devrait également marcher à partir de n’importe quel appareil en allant à l’adresse https://www.icloud.com/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je suis @ icloud.com

connecte toi sur icloud.com via t’on IPHONE  avec tes identifiants

je suis @ icloud.com

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’après ce que je vois, orange Belgique n’offre pas d’adresse e-mail. Ton adresse est donc gérée par un autre opérateur. Pour savoir lequel, il faut connaître le domaine (ce qui se situe à droite du “@”) dans l’adresse.

Je suis chez orange

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais peu importe que ta connexion soit chez proximus ou pas ! (Moi, par exemple, je suis chez edpnet ! 😉 ).
Le webmail de ton fournisseur est une simple adresse internet à taper dans ton navigateur…

Si tu veux qu’on puisse t’aider, donne-nous au moins le nom de ton fournisseur internet !

Mon internet n’est pas chez proximus, j’ai juste fais mon abonnement, et la commande de mon téléphone!

j’ai juste besoin d’info concernant ma commande ou elle est pour que je puisse faire l'acompte c’est tout

Commenter