Bonjour,
Je vous fait part de mon problème, voilà j'ai fait installer la fibre jeudi, elle était effective à partir de 15h30.
Ensuite j'ai perdu toute connexion à partir de 20h, plus d'internet, de tv ni de téléphone.
Sur ma BBox V3+ j'ai le voyant DSL qui clignote bleu et n'est pas fixe, le voyant WAN qui est rouge fixe et pas de voyant allumé en ce qui concerne internet.
De plus, ma box fibre n'a que le signal power allumé, aucun signal "link" ni "auth".
J'ai vérifié tous les câblages, tout débranché, j'ai fait une dizaine de reset, même un hard reset.
Pourrais-je avoir l'assistance d'un expert ?
Car je précise personne du service client n'a su me donner une réponse en 48h.
Dans l'attente d'un retour.
Bien à vous,
Romain
Page 1 / 1
Bonjour,
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.