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Répondu

Problème pour utiliser pickx


Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à Pickx malgré que tous les pré-requis sont bons (MyProximus - admin - ...)

Je reçois ce message: "cette connexion n'est pas lié à un compte proximus pickx"

Pourriez-vous m’aider?

Meilleure réponse par GeoffreyD

Bonjour Rita,

 

C’est en ordre maintenant d’après ce que je vois. :) 

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • Réponse
  • 12 novembre 2019

Bonjour Rita,

 

C’est en ordre maintenant d’après ce que je vois. :) 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 novembre 2019

Grand merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 12 novembre 2019

A votre service @Rita1968 :wink:

Bonne soirée !


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 20 novembre 2019

Bonjour,

 

Je rencontre le même soucis au niveau de l’application EPIC et PICKX, je suis passée sur EPIC VIDEO + FULL et je ne parviens pas à accéder aux services…

 

 

Bien à vous,

 

 

Alison


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 20 novembre 2019

Bonjour,

 

Voilà vous pouvez réessayer c’est en ordre :) 


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