Question

Problème suite a des travaux dans ma rue


Bonsoir suite a des travaux d installation de vos services chez un de mes voisins quelques maison plus haut je n ai plus ni TV ni internet depuis le 29/01/19 j ai pris directement contact avec vos services pour prevenir de ce soucis un RDV a ete fixer ce vendredi 1/02/19 apres avoir attendu toutes la matinée plus une bonne partie de l apres midi vos services mon téléphoné pour me prevenir que le rendez vous etait reporter au 05/02/19 8jours d attente sans TV ni INTERNET!!!!!! Tout sa parce que vos ouvriers ne sont pas foutu capable de faire leur travail correctement!!!!
Je n ai jamais eu de retard de factures donc je suis un client honnête!!!! Trouvez vous normal que pour une erreurs de vos ouvriers c est moi qui suis priver de vos services??ma fille de 3ans ne sais plus regarder c est dessin animé tout les jours elle n arrête pas de me demander de les lui mettre comment lui expliquer que c est pas possible??quel doit attendre??elle ne comprend pas!!!!
De plus ma femme est enceinte elle accouchera ds +-1mois le probleme c est quel doit resté coucher car c est une grossesse a risque depuis se soucis c est journées sont interminables!!!!!
N y aurait il pas moyen d envoyer des ouvriers en urgence??? Mes nouveaux voisins profite de vos services et moi qui suis client de longue date pour une erreurs de vos ouvriers j en suis priver logique??!!!
Et j espère bien aussi que vous ferez un geste commercial pour ce désagrément!!!!
Dans l attente de votre réponse
Bien a vous
M. Levaux Martin.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour

Je remarque que votre connexion est enfin revenue

Est ce ok de votre coté maintenant ?

Aurélien
Je vous confirme que c est ok maintenant ce qui est regrettable dans cette histoire c'est le temps qu'il a fallu à vos services pour venir réparer leurs erreurs!!!!
Badge
problèmes similaires depuis 28 janvier. Puis 12 février. j'ai changé tous les câbles RJ45 et HDMI, fait reset bridge et modem. lundi 25 février, eurêka dit archimède en trouvant son savon dans la baignoire; à 20 H tv fonctionne. Mardi 26 technicien vient, constate que matériel est en parfait état, il n'a donc rien fait et m'a demandé de laisser la tv allumée en journée. Hier soir une coupure TV. Depuis ce matin internet très lent. Problème borne 343. 4 lignes impactées dans ma rue. Technicien vient cette après-midi.
Problème de borne.

wait and see

Commenter