Skip to main content
Question

Proximus - Netflix son 5.1


Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre l'audio par défaut le français et plus le français 5.1. Car le son est trop faible en 5.1. Et j'en ai marre de toujours changer l'audio quand je regarde un film ou a chaque épisodes.
Y a-t-il une solution a ce problème car chez Netflix, ils me disent que normalement ça devrait rester en Fr mais sur mon décodeur c'est toujours en Fr 5.1
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 5 avril 2019
Bonjour M.minnart,

Dans les paramètres du décodeur, est-ce que c'est mis en Stéréo, Dolby ou Dolby Plus?

NicolasF

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 août 2019
Bonjour,

J'ai le même soucis et mon décodeur est en stéréo.

Comment puis-je mettre netflix en son francais sans 5.1?

Merci

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 7 août 2019
Bonjour,

Le son n'est pas en 5.1 par défaut. Est-ce que vous rencontrez des problèmes de son ?

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 septembre 2019
Bonjour J’ai le même problème pour Netflix le son fonctionne uniquement avec stéréo dans paramètres

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 9 septembre 2019
Bonjour Momo,

Votre équipement audio permet le son en 5.1 ?