Mais dans Myproximus sur mon PC, dans "Proximus Public Wifi" (dans "mes produits"), je vois qu'aucun compte Proximus Public Wifi n'est encore utilisé (il en a 1 de disponible)... est-ce que je dois donc créer un compte pour pouvoir utiliser Proximus Public Wifi sur mon smartphone ?
Hier soir, je ne voyais encore que le Smart Wifi dans les connexions Wifi disponibles de Proximus autre que ma connexion wifi de ma BBOX.
Dans "paramètres>sans fil et réseau" sur mon smartphone, je n'ai pas encore vu "Proximus Public Wifi", ce que je trouve bizarre... ou alors, "Smart wifi" sera changé en "Public Wifi" seulement à partir du 15/08 ? Ou alors, je dois aller quand même dans Myproximus pour créer mon compte "Public Wifi" ?
Voici la méthode à suivre pour l'activer?
- Faire un update de l’application MyProximus afin de s’assurer d’avoir la dernière version.
- Activer le nouveau produit dans MyProximus.
- Aller dans la partie « Produit »;
- Cliquer sur « Public Wi-Fi » dans App.
L'update doit-être faite avant la fin août 🙂
Voici la méthode à suivre pour l'activer?
- Faire un update de l’application MyProximus afin de s’assurer d’avoir la dernière version.
- Activer le nouveau produit dans MyProximus.
- Aller dans la partie « Produit »;
- Cliquer sur « Public Wi-Fi » dans App.
Sur l'appli Myproximus de mon smartphone, j'ai ceci (voir capture).
C'est bon ou pas ?
Et c'est normal que sur mon smartphone, actuellement, je ne vois encore que "Smart Wifi" (et pas encore "Public Wifi") dans la liste des connexions wifi qui sont détectées et qui s'affichent à l'écran ?
OK alors, merci bien !
j’ai un abonnement orange sur mon Smartphone,du coup je perds un service que j’avais avant. je paie toujours près de 100 eur par moi pour un abonnnemrnt pro,télé et internet compris.
j’ai un abonnement orange sur mon Smartphone,du coup je perds un service que j’avais avant. je paie toujours près de 100 eur par moi pour un abonnnemrnt pro,télé et internet compris.
Bonjour,
Voir ce post sans carte Proximus, smart wifi ou public wifi , c'est la même chose , c'est juste le nom qui change.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/smartwifi-sur-android-sans-sim-proximus-48607
@+ Gilbert
Pour votre intérêt il est préférable de ne jamais donner d’information privées en public. J’ai donc supprimé votre numéro de gsm.
Aussi, si vous avez une solution, merci d’en faire part à toute la communauté.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour, moi j’ai le problème que je ne vois pas mon téléphone dans cette option, je ne vois aucun produit alors que j’ai 7 produit facture ! Je ne vois que Mon Internet Maxi comment dois-je faire
Merci, Bien à vous.
Bien à vous
Dans votre My Proximus, vous avez la possibilité d’aller dans “Produits” et vous aurez la possibilité d’ajouter administrativement votre Gsm dans le pack. Pourriez-vous essayer et me dire ce qu’il en est?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.