Skip to main content
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mot de passe myproximus à proximustv.

Merci
Bonjour Franco 20980,

Je viens de faire une correction dans le lien de votre profil. Pourriez-vous refaire un test svp ? 🙂
Merci mais cela ne fonctionne pas
Bonjour Franco 20980,

Pourriez-vous me dire si c'est l'adresse mail skynet ou la gmail que vous utilisez comme login?

NicolasF
C'est gmail que j'utilise
Franco 20980,

C'est la raison pour laquelle ça ne va pas, c'est l'adresse Skynet qui est liée à l'app TV. Est-ce que vous pourriez essayer avec cette adresse là svp? Merci ;-)

NicolasF
Et bien cela ne fonctionne pas je ne comprend plus rien
Franco 20980,

C'est pourtant l'adresse qui est liée au compte MyProximus lié à l'app TV. Utilisez-vous bien votre mot de passe MyProximus avec cette adresse mail?

NicolasF
c'est bien le même mot de passe mais rien ne va ?
j'essaie les deux adresses mail et toujours rien
Franco 20980,

C'est bien le même mot de passe que pour MyProximus. Est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier?

NicolasF
Mon compte

Login et/ou mot de passe invalide.
c'est l'heure de la sieste je reviens dans 30 minutes
Suis la et ça ne fonctionne toujours pas ?
J'abandonne et suis déçu 😞
Bonjour Franco 20980,

Pourriez-vous nous envoyer par message privé l'adresse skynet que vous utilisez pour vous connecter afin de vérifier si nous parlons bien de la même svp ? :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En ben voilà j'ai créé un nouveau login avec ……..@Proximus.be et MarieB c'est occupée du reste,cela fonctionne parfaitement bien, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB, merci MarieB.

Bonne journée a vous tous et surtout à MarieB

Et encore merci MarieB 🙂

Commenter