Bonjour,
Depuis peu, j'ai constaté une grande détérioration de l'image sur la Deux diffusée en HD. En comparant celle-ci avec la version SD, je ne constate aucune différence, elles semblent identiques.
Lorsque je passe de la Une HD vers la Deux HD , la différence par contre est très frappante.
Pourriez-vous vérifier ?
D'avance merci pour le suivi.
Page 1 / 1
Bonjour Daniel_0133,
Effectivement je viens de tester au labo et on voit vien que la chaine HD diffuse en SD, je fais le nécessaire, merci pour le feedback.
Bien à vous, David
Effectivement je viens de tester au labo et on voit vien que la chaine HD diffuse en SD, je fais le nécessaire, merci pour le feedback.
Bien à vous, David
Depuis peu, j'ai constaté une grande détérioration de l'image sur la Deux diffusée en HD. En comparant celle-ci avec la version SD, je ne constate aucune différence, elles semblent identiques.
Lorsque je passe de la Une HD vers la Deux HD , la différence par contre est très frappante.
Pourriez-vous vérifier ?
Effectivement ici aussi, image horrible sur La Deux HD.
Payer toujours plus, pour plus de services et de qualité .... Quelle vaste mascarade ! Même pas capable de diffuser correctement une châine de télévision publique nationale.....
Pourriez-vous vérifier ?
Effectivement ici aussi, image horrible sur La Deux HD.
Je confirme : La Deux HD est en SD (tant sur le décodeur que sur www.proximustv.be).
Bonjour,
Le problème est déjà remonté, nous attendons des nouvelles.
Bien à vous, David
Le problème est déjà remonté, nous attendons des nouvelles.
Bien à vous, David
En tout cas ce n’est pas un problème au niveau de la RTBF car l’image est ok via le câble...
Bonsoir,
Nous Sommes désolé pour le dérangement et travaillons dessus.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous, David
Nous Sommes désolé pour le dérangement et travaillons dessus.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous, David
Bonjour Monsieur ,
Je confirme que l'image est en SD sur la deux .
Merci d'avance de nous aider .
Je confirme que l'image est en SD sur la deux .
Merci d'avance de nous aider .
Bonjour a tous
Notre service TV s'occupe de régler le soucis le plus rapidement possible
Aurélien
Notre service TV s'occupe de régler le soucis le plus rapidement possible
Aurélien
Au moment ou je vous répondais, nous venons a l'instant de recevoir la confirmation que le soucis est résolu
Un reboot du décodeur sera peut être necessaire
Aurélien
Aurélien
Aurélien
Oui, c'est corrigé ! Tx! 🙂
Ce n'est pas la première fois que ça arrive ce genre de chose (chaîne HD en SD), mais d'habitude ça touche des "petites" chaînes comme Canal Z HD, Studio 100 TV HD ou MS HD.
Peut-être que ça devrait être un point d'attention pour le service TV
Peut-être que ça devrait être un point d'attention pour le service TV
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.