Répondu
quelles sont les démarches pour porter plaintes envers proximus?
bonsoir je cherche comment déposer une plainte contre proximus pour facture démesurée et tarif abusif pour ne pas dire scandaleux. Etant cliente depuis une 20 vingtaine années. depuis leur obligation du roaming ils ont largement trouvé une contre attaque..... 1E le mb c'est scandaleux!!! de plus impossible d acheter des gb supplémentaires premièrement et deuxièmement avant le raoming j étais toujours largement en dessous de mon forfait et a ça fait maintenant 6 mois que je dépasse toujours avec exactement les mêmes services utilises depuis x années et pour finir aucun contrôle ne peut être effectué pour vérifier mes soit disant connexion!!!!!!
Alors pour moi cela s 'appelle du vol clair et simple et surement légal pour des gens comme eux
Alors pour moi cela s 'appelle du vol clair et simple et surement légal pour des gens comme eux
Meilleure réponse par Jean-ClaudeM
Bonjour Katia, pour introduite une plainte par e-mail,
Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
=> sélectionnez "Vous trouverez rapidement une réponse à votre question ici"
=> Indiquez votre numéro de téléphone dans "Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"
=> "J'ai une question sur ma facture"
=> Introduire une plainte. Jean-Claude
Afficher l'originalJe vous invite à vous rendre sur le lien suivant: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
=> sélectionnez "Vous trouverez rapidement une réponse à votre question ici"
=> Indiquez votre numéro de téléphone dans "Je suis client et je connais mon numéro de téléphone"
=> "J'ai une question sur ma facture"
=> Introduire une plainte. Jean-Claude
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.