Répondu

Question sur les nouveaux bouquets?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Après les vacances, j'aimerai prendre le bouquet Family FR , je vois qu il y a un mois en cadeau mais pas de réduction de 2E par mois

Pourtant je n ai pas d autre bonus tv, mais sur My proximus il y a pas d etoile mentionnant la reduction
icon

Meilleure réponse par Adriano 3 July 2019, 11:44

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Chez moi c'est pareil. Il y a une étoile seulement à côté de "Netflix".

Ben, c'est pas marrant du tout !

Si je comprends bien, on nous offre un mois gratuit pour la plupart des bonus tv, mais plus de réduction de 2€ par mois sur le premier bonus tv.
Il est pourtant toujours possible de choisir n'importe lequel de ces bouquets comme bonus quand on crée un nouveau pack...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Chez moi c'est pareil. Il y a une étoile seulement à côté de "Netflix".

Ben, c'est pas marrant du tout !

Si je comprends bien, on nous offre un mois gratuit pour la plupart des bonus tv, mais plus de réduction de 2€ par mois sur le premier bonus tv.


J'attends la réaction d'un modérateur car il y a quelques jours cette réaction était encore accordé... Est ce un bug d'affichage?

Il est pourtant toujours possible de choisir n'importe lequel de ces bouquets quand on crée un nouveau pack...

Effectivement sur un nouveau tuttimus , testé a l'instant on voit que le prix varie de 8.99€ si on prend ce bouquet ou aucun
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour à tous, le bouquet Family sans la réduction coute 10,99 euros par mois. Si le bouquet Family est considéré comme le 1er bouquet bonus tv de votre pack Familus ou Tuttimus, alors la réduction de 2 euros sera applicable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à tous, le bouquet Family sans la réduction coute 10,99 euros par mois. Si le bouquet Family est considéré comme le 1er bouquet bonus tv de votre pack Familus ou Tuttimus, alors la réduction de 2 euros sera applicable.
Merci pour cette précision, Adriano

Pourtant, sur la page MyProximus il n'y a plus d'étoile à côté des bonus tv, sauf Netflix.
En plus, on mentionne que le prix sera €10,99 après la période d'essai.
C'est beaucoup moins clair qu'auparavant.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Ady, je comprends votre réaction. Cela dit, le prix indiqué correspond au prix du bouquet hors pack. Si vous êtes en possession d'un Familus ou Tuttimus et que ce bouquet est considéré comme votre bonus tv, la réduction de 2 euros se fera automatiquement sur votre facture. Lorsque vous choisissez dans l'application MyProximus: Produits --> Tv --> Options. Au-dessus, il est bien indiqué "Sélectionnez votre bonus TV. Grâce à votre pack, profitez d'une réduction de 2 euros sur votre 1er bonus tv." Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Ady, je comprends votre réaction. Cela dit, le prix indiqué correspond au prix du bouquet hors pack. Si vous êtes en possession d'un Familus ou Tuttimus et que ce bouquet est considéré comme votre bonus tv, la réduction de 2 euros se fera automatiquement sur votre facture. Lorsque vous choisissez dans l'application MyProximus: Produits --> Tv --> Options. Au-dessus, il est bien indiqué "Sélectionnez votre bonus TV. Grâce à votre pack, profitez d'une réduction de 2 euros sur votre 1er bonus tv." Bonne journée :)
Merci, Adriano, mais je savais bien ce qui était indiqué sur MyProximus.
C'était plus facile à comprendre quand il y avait une étoile à côté du bonus tv.

N'oublions pas que sur le site Proximus il y a des informations que tout le monde devrait comprendre, pas deviner leur signification.

Sinon, on pourrait très bien indiquer : €10,99 après la période d'essai ou €8,99 sur votre premier bonus tv.


Bonne journée

Commenter