Question

Quid de la Swipebox


Bonjour,
L'application swipebox est-elle toujours en vie? Elle n'est plus disponible sur le playstore. J'ai de nouveau des soucis d'utilisation.
BAV

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Michaellal,

Non effectivement, l'application swipebox est décédée 😕 Par contre je peux peut être vous aider concernant ce problème d'utilisation ... Pourriez-vous m'en dire plus svp ?

Merci.

Vincent
Et bien je n'arrive plus à me connecter à aucun compte, que ce soit facebook, youtube, google photos ou encore proximus cloud (c'est le comble), cloud qui soit dit en passant bug sans arrêt. J'ai constamment un msg qui me dit "nous rencontrons des problèmes techniques, veuillez réessayez plus tard". Malgré ça, ça fonctionne tant bien que mal.
Revenons cependant à l'app swipebox, quid si je change de smartphone ou que j'ai une autre raison de devoir retélécharger l'app swipebox?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vous confirme que l'application ne fonctionne plus. Vous pouvez vous rendre en boutique avec votre swipebox et celle-ci vous sera remboursée au montant de 59 Eur.

Bonne journée, Sophie.
Je vous confirme que l'application ne fonctionne plus. Vous pouvez vous rendre en boutique avec votre swipebox et celle-ci vous sera remboursée au montant de 59 Eur.

Bonne journée, Sophie.


Je déteste perdre mon temps et mon argent. 45 minutes dans la vue et 2,10 de parking pour entendre dire que ce n'est pas en boutique que cette opération doit se faire.
Le pire c'est que je m'en doutais, je téléphone au préalable au 0800, là on ne sait rien, on prend les informations nécessaires en me disant qu'un autre service va me rappeler. J'attends, j'attends et toujours rien. Je décide donc de me rendre en boutique. Bien mal m'en a pris.
Bonjour [color=#0066cc">Michaellal, je suis désolée pour l’information partiellement erronée. Vous avez en effet droit à une note de crédit équivalente à la valeur de la SwipeBox (€ 59,95), par contre ce ne sont pas les Proximus Center qui se chargent de cela. Afin que je puisse faire le nécessaire pour cette note de crédit, pourriez-vous me transmettre en privé vos coordonnées clients via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ?

Commenter