Bonjour, suite à un déménagement, je tente désespérément d'obtenir la mise en place des services de Proximus. J'ai introduit ma commande en ligne et j'ai reçu la confirmation qu'un technicien allait passer chez moi ce 20/12 pour l'installation entre 8h et 12h30. Ne voyant rien venir, j'ai appelé le service client qui ma informé que suite à un problème informatique, ma demande était restée bloquée dans le système et qu'on allait me recontacter. Ne voyant toujours rien venir, j'ai rappelé le service client qui m'a d'abord dit qu'il s'agissait d'une erreur, ensuite que j'aurais dû répondre OUI au mail que j'avais reçu pour valider la visite. Après vérification de mes mails, je n'ai trouvé AUCUNE instruction en ce sens. J'ai donc rappelé encore une fois le service qui ma dit cette fois que la demande était bien valide mais qu'elle n'avait pas été dispatchée au technicien. Las de chercher une réponse à mes questions, j'ai demandé qu'on me fixe un nouveau RDV. On m'a répondu que ce ne serait pas avant le 16 janvier, soit près de UN MOIS plus tard. Argumentant que je n'étais pas responsable de la non exécution du service par Proximus, j'ai demandé s'il était possible d'avoir un RDV en urgence. On m'a alors proposé de transmettre le dossier à un service d'experts et un numéro de ticket ma été remis pour pouvoir rappeler au cas où l'on ne m'aurait pas rappelé dans les 48 heures (ouvrables). Je suis absolument consterné de la désinvolture avec laquelle j'ai été traité et ai déjà les pires angoisses par rapport à ce qui m'attend en tant que client, pour autant bien sûr qu'un technicien daigne venir installer les services demandés. Je jette ce message sur ce forum comme une bouteille à la mer, en espérant qu'il puisse trouver un écho quelconque