Bonsoir,
Impossible d'utiliser le replay sur Proximus Sport 3 ce soir, le replay ne démarre pas... Décodeur v6.
Page 1 / 1
Bonjour titi70,
Je constate la même chose de mon côté sur l'ensemble des décodeurs.
Je demande à l'équipe concernée de vérifier.
Je demande à l'équipe concernée de vérifier.
Je demande à l'équipe concernée de vérfier.
Merci
Salut titi70,
Pour que vous soyez au courant, nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant ce problème de TV replay sur Proximus sport ...
On vous tient au courant dès qu'on en sait plus ...
Pour que vous soyez au courant, nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant ce problème de TV replay sur Proximus sport ...
Merci
Titi70,
Notre demande est toujours en cours. Nous suivons ça de prêt et on se fera un plaisir de revenir vers vous quand on aura les réponses
Notre demande est toujours en cours. Nous suivons ça de prêt et on se fera un plaisir de revenir vers vous quand on aura les réponses
Bonjour Titi,
C'est résolu, je viens de l'apprendre à l'instant. 🙂
C'est résolu, je viens de l'apprendre à l'instant. 🙂
Effectivement, c'est résolu pour Sports 3. Par contre toujours pas d'option de replay sur les chaînes 4 et au-delà (bien sûr, elles ne diffusent qu'une bande annonce pour l'instant, c'est peut-être lié)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.