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Répondu

Se connecter à Proximus pickx


Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais impossible de me connecter sur mon appli Proximus pickx. Pourtant je me suis bien inscrit sur myproximus. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Vincetrox,
un petit souci dans une base de données était la cause de votre souci.
J'ai corrigé cela.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
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21 commentaires

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  • Motivateur
  • 231 commentaires
  • 22 juin 2019
Nouveau compte ? Si c'est le cas vous devez vérifier que vos produits fixes apparaissent bien sur My Proximus. Connectez vous via le site web et pas par l'application mobile. Si le produit TV ainsi que l'application sont bien présents cela doit fonctionner. Si malgré tout vous obtenez un message d'erreur en vous connectant sur Proximus Pickx du genre vous n'êtes pas client tv c'est qu'il y a un souci avec votre profil, dans ce cas c'est le service technique qui peut corriger ça.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 juin 2019
Super ! Merci beaucoup, je vais essayer comme çà. Bonne soiree

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 26 juin 2019
Bonjour Vincetrox,
un petit souci dans une base de données était la cause de votre souci.
J'ai corrigé cela.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 juin 2019
Super ! Grand merci ça fonctionne ??

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 27 juin 2019
Bonour,
j'ai le même soucis : pas reconnu en tant que client alors que toutes les options sont dans MyProximus

Pourriez-vous m'aider svp?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 1 juillet 2019
Bonjour OuLlM,
J'ai corrigé cela dans nos bases de données.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 juillet 2019
EtienneL a écrit:
Bonjour OuLlM,
J'ai corrigé cela dans nos bases de données.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci

Bonjour Etienne,

ça marche enfin!
Merci

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  • Habitué
  • 32 commentaires
  • 1 juillet 2019
Bonsoir,

Impossible également de me connecter à l'application.

Merci de votre aide

Ben

Sophie A
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  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 2 juillet 2019
Bonjour benweb,

J'ai également corrigé le problème dans la base de donnée. Tout est ok à présent 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 7 juillet 2019
J'ai egalement le meme probleme, connecté sur myproximus mais impossible de me connecter sur proximus pickx 😕

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 8 juillet 2019
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne ou de client par message privé ?

Notez également le lien de ce topic dans votre message privé :)

merci

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2019
Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2019
J'ai exactement le même problème aussi...

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 9 juillet 2019
Envoyez moi votre numéro de ligne en
Fabbe a écrit:
Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus
Vanessa185 a écrit:
J'ai exactement le même problème aussi...


Cela devrait être en ordre

Pourriez vous essayer 😉

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2019
AurélienK a écrit:
Envoyez moi votre numéro de ligne en
Fabbe a écrit:
Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus


Cela devrait être en ordre

Pourriez vous essayer ;-)



Ca fonctionne pour moi, merci (y)

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 juillet 2019
Ça marche pour moi, merci !

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 juillet 2019
Bonjour,

Je suis nouveau client et la TV est bien repris dans myproximus, mais je ne parviens pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aider.

Merci

David W
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  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 12 juillet 2019
Super Vanessa185

noeden, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci 🙂

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 20 juillet 2019
Merci c'est en ordre, désolé pour le retard mais je reviens de vacances 🙂

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 22 juillet 2019
Bonjour noeden,
Merci pour votre retour et pas de souci. 😉

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