Question

Séries Pass RTL -- Bull


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonsoir, 

 

Il y a un souci avec l'épisode 12 de la saison 2 de Bull, que ce soit en hd ou sd.

Lorsqu'on le lance, l'image est noire du début à la fin…

Pourriez-vous faire en sorte que l'épisode soit visionnable ?

Merci d'avance.

Bonne soirée 


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M-E 

J’ai informé l’équipe concernée, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @David W 

 

Merci !

 

J’ai une autre question.

Les dates de disponibilité des séries n’apparaissent plus.

J’avais trouvé un moyen de les faire apparaître quelques minutes mais cela ne fonctionne plus.

Comment puis-je alors savoir de quel délai je dispose pour regarder une série ?

Merci d’avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@M-E pour aucune série de cette chaine (service) ?

Niveau d'utilisateur 3

@David W 

Aucune date pour aucune série malheureusement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@M-E je viens de regarder, on voit l'année, le numéro de la saison ainsi que le numéro de l'épisode, de quelle date parlez-vous ?

On parle bien toujours de Série Pass RTL ?

Niveau d'utilisateur 3

Les dates de disparition des épisodes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M-E ,

j’ai relancé le service.

Nous attendons des news et nous vous tenons informé;

Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @EtienneL ,

Merci !

Vous avez relancé pour les 2 questions (l'épisode 12 de la saison 2 de Bull et les dates de disponibilité des séries) ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M-E ,

oui nous les avons relancés pour les 2 soucis.

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @EtienneL @David W ,

 

Concernant les dates de disponibilité, vous pouvez laisser tomber puisque le service Séries Pass disparaît au 1/01/2020.

 

Par contre, j’aimerais que l’épisode 12 puisse être visionné afin de terminer la série avant sa disparition.

Merci de voir ce qu’il en est.

 

Bonne fin de journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M-E 

Je viens de demander à nouveau des nouvelles.

Merci pour votre patience...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @EtienneL @David W @VincentM ,

 

L’épisode 12 est toujours impossible à regarder.

 

Quant au Séries Pass, le bandeau annonçant sa disparition a été enlevé.

Le service va-t-il continuer ou être supprimé ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@M-E je suis vraiment désolé pour ça, j’ai relancé et toujours pas de réponse.

Avez-vous une idée de la date de diffusion svp ou quelqu’un d'autre de la communauté qui l'aurait enregistré, je vais essayer de trouver une autre solution ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@M-E J'ai parlé un peu vite, cette série n'a pas été diffusée directement, en tout cas pas endéans les 60 jours. Je demande à nouveau...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @David W ,

Il est peut-être possible de la mettre dans les enregistrements à long terme ?

 

Je vais aussi vous demander autre chose. 

J’ai fait un programme pour enregistrer en série la série Blue Bloods qui est diffusée sur Club Rtl mais il semble que les 2 1ers épisodes n’aient pas été pris.

Est-ce possible pour vous de me les ajouter ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour M-E,

 

Pouvez-vous svp me donner l’heure précise et la date de diffusion des épisodes manquants ? 

 

Bonjour @David W ,

Il est peut-être possible de la mettre dans les enregistrements à long terme ?

 

Non impossible, l’historique de nos serveurs est de 60 jours maximum.  On ne sait pas retrouver un épisode plus ancien. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @GeoffreyD ,

 

Merci pour votre réponse.

 

Laissons tomber pour Blue bloods. 

Ils sont sur le sériespass, je vais essayer de les regarder avant leur disparition.

Commenter