Question

Shadow


Bonjour, j'ai opté pour l'abonnement epic combo il y a 1 mois. Je n'ai jamais reçu les codes pour l'activation de Shadow. On a fait pas mal de démarches pour cela auprès de vos collègues (en agence, via le chat, via le callcenter) mais en vain... Chacun a eu une réponse différente à notre question (il semblerait que seuls certains experts détiennnent la clé pour avoir accès à Shadow). Voilà une semaine maintenant que nous avons introduit une plainte comme conseillé par un de vos collègues et nous n'avons toujours pas reçu de réponse. J’essaie donc ici, en espérant avoir plus de chances … Est-ce normal ? 

De plus, je trouve ça malhonnête de la part de Proximus de nous vendre un service et nous le facturer alors que nous devons “mendier” pour pouvoir avoir accès à l’intégralité de nos services … 

Merci d’avance. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Sandra,

 

Je viens de vérifier, nous avons envoyé l’accès shadow le 04/11/2019 sur l’adresse hotmail ***dra.c****na.*****@hotmail.com , pouvez-vous svp vous connecter à votre adresse email sur outlook.be et vérifier le dossier de courrier indésirables (spam) ? 

J'ai déjà vérifié plusieurs fois et je n'ai rien ni dans le courrire normal, ni dans les spams... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sandra Moura,

Je viens de vous renvoyer les codes (cela peut prendre 24h avant que vous les receviez).

Je vous envoie en privé l’adresse email vers laquelle tout à été envoyé. Si celle-ci n’est pas correcte, merci de revenir vers nous :-)

Commenter