Question

supprimer ma ligne fixe


Bonjour, je possède un abonnement avec TV + INTERNET + LIGNE FIXE et je voudrais uniquement supprimer la ligne fixe, comment dois-je procéder.?

Merci d'avance

5 commentaires

Badge +4
proximus.be/resiliation

n'indique uniquement ce que vous désirer résilier. vous recevrez ensuite un numéro de tel "virtuel" pour votre connexion tv/internet, celle-ci permet a poximus de vos repérer sur le réseaux
Hello Lukkas - je te déconseille vivement d'effectuer la résiliation de ta ligne fixe. J'ai essayé il y a 2 ans et ils ont supprimé l'ensemble de mon abonnement: plus de TV, plus d'Internet et évidemment plus de ligne fixe... Heureusement, ils n'ont pas coupé mon abonnement GSM (ouf!). Il nous a fallu 10 jours pour ré-obtenir la TV et l'Internet et une semaine de plus pour le bouquet spécial foot que j'avais.
Bonne chance quand même.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
J'ai eu exactement le même problème alors que j'avais pris la peine de prévenir proximus de ma démarche.
Comme d'habitude rien ne c'est passé correctement et l'ensemble de mes services ont été annulés.
Le 1er appel, ... bhein c'était tant pis pour moi
Le 2ième appel, je suis tombé sur un collaborateur compétent qui m'a réactivé tous mes services sauf la ligne fixe avec effectivement un numéro de tel virtuel.

Au vu du prix de la ligne fixe cela vaut la peine de le faie, et on comprend d'ailleurs pourquoi proximus rend la chose compliquée. 😉
Au vu du prix de la ligne fixe cela vaut la peine de le faie, et on comprend d'ailleurs pourquoi proximus rend la chose compliquée. ;-)
10 euros de différence entre un Familus et un Internet+TV et la vitesse d’upload qui tombe à 6 Mbps au lieu de 15...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Effectivement, mais il faut considérer tout les autres couts:
- communications hors forfait (0.80€)
- affichage du numéro (2.50€ je pense)

Si l'on considère 10 appels en journée:
10€ + 8€ + 2.5€ ... c'est plus cher que mon abonnement illimité GSM à la concurrence !

Une ligne VOIP (à l concurrence) coute 12€/an
- Toutes les communications sont incluses vers toute l’Europe,
- qualité HD
- tous les services imaginables: affichage du numéro, restrictions, déviation, fax, répondeur, transfère vers email, ....

Après chacun doit faire son choix.

Commenter