Bonjour ! J'a demandé ce samedi depuis les Pays-Bas l'ANNULATION de cette option cochée par erreur (vous comprendrez plus tard pourquoi) : "Bloquer les appels internationaux" ...
Et ce, en POUVANT appeler depuis le gsm d'un ami (abonné chez... ORANGE !)...
Proximus prétend dans ses conditions - sur son site et via My Proximus - que cette option n'affecte aucunement les pays de l'UE !! Mon"opératrice" m'a promis samedi après-midi (appelant des Pays-Bas, donc) que ce serait réglé après 2 heures en éteignant et rallumant mon GSM.
Ca n'a pas fonctionné ! J'ai envie de dire "évidemment" vu Proximus !
Ce dimanche, espérant un miracle du ciel, éteignant et rallumant : ) 4 reprises : rien n'y fit !!
DONC : je n'ai pas pu appeler en Belgique depuis les Pays-Bas ni envoyer de sms.
De la pure foutaise intégrale !!!!
Je vous rappelle ce que dit Proximus face à cette option :
"Bloquer les appels internationaux
Bloquez tous les appels entrants et sortants de et vers l'étranger exceptés pour les pays européens suivants: Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles Françaises), Guyane Française, Hongrie, Îles Aaland (Finlande), Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein (excepté Swisscom Mobile), Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles Françaises), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Réunion (La), Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy (Antilles Françaises), Saint-Martin (Antilles Françaises), Slovaquie, Slovénie et Suède."
Ne souscrivez donc JAMAIS à cette option gratuite si vous partez prochainement ou en WE dans un pays de l'UE même dans un pays limitrophe !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.