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Bonsoir,

Je vous écris car je souhaiterais un changement de télécommande.

En effet, le bouton d'allumage de la télévision n'est plus très actif, il faut signaler que cette télécommande est d'une solidité remarquable depuis les années que je l'utilise :-)

Bien à vous,
Bonsoir,

Je vous écris car je souhaiterais un changement de télécommande.

En effet, le bouton d'allumage de la télévision n'est plus très actif, il faut signaler que cette télécommande est d'une solidité remarquable depuis les années que je l'utilise :-)

Bien à vous,




Salut dausun,



Ah ! Au moins quelqu'un qui reconnaît la solidité de notre télécommande 😃 :D

Je vais pouvoir vous l'échanger sans problème mais j'aurais besoin que vous complétiez les informations dans votre profil "Forum" (numéro de client, numéro de GSM) ...

A savoir bien entendu que ces informations ne sont pas visibles par les autres utilisateurs :D

J'attends donc de vos nouvelles ...




Ah ! Au moins quelqu'un qui reconnaît la solidité de notre télécommande 😃 :D





Bonjour VincentM,

Haha, mais maintenant l'échange était devenu tellement urgent, que dausun a créé 2 autres sujets sur le même problème. 😀

fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/telecommande-proximus-51214

et:

fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/telecommande-defectueuse-51209

Vous pouvez peut-être les clôturer.



Je me permet d'ailleurs de vous signaler qu'il a encore deux autres posts de personnes qui ont des problèmes avec leur télécommande et qui demandent un ęchange, si possible:

JMLBRT

fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/ma-tele-commande-ne-fonctionne-plus-51169

et:

Mary2016

fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/telecommande-1-bouton-ne-fonctionne-plus-51162

Merci.
Bonjour,

Mon profil a été mis à jour 🙂
Bonjour,

Mon profil a été mis à jour :-)




Parfait ça dausun,

Je viens de faire livrer votre nouvelle télécommande à la LIBRAIRIE SAINTE FOY ! Vous recevrez un sms une fois que celle-ci est disponible ...
Bonsoir,

Pas de possibilité de me rendre dans cette librairie.

Elle est située à l'inverse de mon domicile.

J'en suis vraiment désolée alors qu'il y a un point de livraison à 300 mètres de mon domicile.

Quelle solution pour ce petit problème?

Merci pour votre réponse
Bonjour dausun,



Je suis désolé pour le délai anormalement long.

Pourriez-vous choisir un point de retrait dans cette liste svp : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=25/06/2019&ZipCode=4000&GuiLang=FR

Vous pouvez donner uniquement le numéro entre paranthèses.

Merci pour votre compréhension.
73584955

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien à vous,
Bonjour dausun,



J'ai encodé l'échange.

Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.

Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 0032495XXXX11

voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE

N'oubliez pas de rendre votre télécommande emballée dans une boite en carton.

Merci 🙂
Télécommande bien reçue,

Télécommande bien rentrée.

Je vous remercie, la nouvelle va super bien ?
Super!

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