Télécommande Proximus à remplacer


Badge
Bonjour
Je vous ai écrit au sujet de ma télécommande défectueuse.
Vous m'avez envoyé une n'y dans un relais de livraison qui ne me convient pas.
Non pas par mauvaise foi mais lorsque je quitté mon travail je n'ai pas l'occasion de prendre 2 bus supplémentaires afin de me rendre à la librairie sainte foy, et il sera trop tard.
Pourquoi ne pas m'avoir demandé où kenvoyy.
J'ai des points de livraison proches de mon domicile ou mon travail.
Le samedi je pourrais perdre 3h de mon temps afin de me rendre au point que VOUS avez choisi mais ces 3 h sont précieuses dans une vie de famille... merci de me trouver une solution

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello
Vous n'avez pas eu la télécommande donc ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Si c'est un point relais UPS, vous pouvez demander au service clientèle UPS avec votre numero de suivi, de déplacer votre colis dans un autres point relais UPS de votre choix... seul bemol cela va prendre un peu plus de temps.... 3-4 jours de plus.

Je sais cela car je tiens également un point relais UPS et on sait le faire sans soucis.

PS prenez votre télécommande dans une boite fermée, car cela sera certainement un échange
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour dausun,
AurélienK vous demandais si vous aviez réceptionné votre télécommande.
Si celle-ci est toujour sau point relais, suivez les instructions de Burning
Si celle-ci est de retour chez nous, pourriez-vous mettre à jour votre profil avec votre numéro de client.
Nous allons vous renvoyer une autre télécommande et vous envoyer la liste des points UPS proche de chez vous afin que vous puissiez le choisir
Merci
Badge
Bonjour,
La télécommande est toujours au point relais
Badge
Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Commenter