Question

Téléphoner à partir de son pc via Bluetooth? C'est maintenant possible !


Badge
  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Bonjour, Bonsoir,

Je fais ce petit post pour vous parlez d’une nouvelle application Microsoft. Elle s’appelle “Votre téléphone” sur PC et sa petite sœur pour les Smartphones (de la marque au petit robot) s’appelle “Assistant votre téléphone” ( disponible sur le store de votre Smartphone au petit robot).

Elles fonctionnent toute deux en liaison. Il vous faudra donc installer les deux afin de téléphoner à partir de votre PC via Bluetooth sur votre smartphone.

J’ai fais une petite vidéo à ce sujet. Ça a été assez laborieux car il faut une connexion Bluetooth entre votre PC et votre Smartphone, partie ou j’ai pas mal galérer. 

Mais finalement, ça fonctionne, plutôt bien même.

Voyez ma vidéo à ce sujet:

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuels.

 

@ bientôt et bonne journée/soirée.

 

**Si vous voulez me soutenir dans ma démarche, tout mécénat sera le bienvenu, sans aucune obligations.

 

^^Si vous voulez faire le pas, passez par ce lien :********

Rassurez-vous, c'est un site des plus serieux!!!

 


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Geco,

 

J’ai supprimé le lien de donation que vous mettez systématiquement après un tuto.  Ce genre de lien n’a pas sa place sur notre forum. 

Badge

Bonjour Geco,

 

J’ai supprimé le lien de donation que vous mettez systématiquement après un tuto.  Ce genre de lien n’a pas sa place sur notre forum. 


Donation est une chose désuéte. Je préfére parler de soutien ou de mécénat.

 

Je comprends cependant que la pratique puisse heurter et n’ai rien contre.

 

Merci pour le retour, je préfére être mis au courant de sanctions prises à mon encontre.

 

*** N’hesitez pas à me faire savoir si des tutos peuvent aider la communauté. Si vous avez un “KWACK” informatique, je suis assez bon détéctive . . .
 
*** J’offre xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Badge

Le voici MCAfee Live Safe en téléchargement libre via FireFox Send (lien valable 7 jours ou pour 100 téléchragements)

*********** La clé est préinstallée, vous n’avez plus qu’àl’installer.

 

Si vous le voulez pour Smartphone, ouvrez ce lien sur votre appareil (IOS ou Android)

*****************

Le voici MCAfee Live Safe en téléchargement libre via FireFox Send (lien valable 7 jours ou pour 100 téléchragements)

************* La clé est préinstallée, vous n’avez plus qu’àl’installer.

 

Si vous le voulez pour Smartphone, ouvrez ce lien sur votre appareil (IOS ou Android)

****************

ATTENTION: NE LE FAITES PAS, C'EST TROP DANGEREUX, TROP DE RISQUES, VOIR ILLEGAL !!!

 

Badge

Il doit avoir raison car il n’est pa shabitué aux personnes comme moi qui partage sans raison macquiavelles…. j’adore partager juste pour éclairer le plus grand noimbres de personnes.

 

cet antivirus, primé, est gratuit pour vous. il me coute 20€ par ans et ça me dérange pas de vous le donner ! j’apprécie même car je trouve que de nos jours, il y en a peux qui ont ce genre de mode de pensée !

 

Il y aurai tplus de gens comme moi, il y aurait moins de problémes comme ça !.

 

Si vous le voulez, prenez le. si vous avez un doute, ne le preneze pas ! quoi qu’il en soit, je ne gagne rien à vous le partager mis à part la satisfaction du partage !

 

faites comme bon vous semlbe, je m’en fiche pas mal !

Badge

Au vue de certain avancements reçu sur un autre forum, je retire mon offre de don de l’application McAfee LiveSafe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Les liens douteux sont effacés et le topic fermé