Bonjour,
Est-il possible d'obtenir le formulaire de transfer d'abonnement en ligne?
merci
Page 1 / 1
Bonjour yassinezz ,
Qu'entendez-vous par "transfert"? une demande de déménagement, un changement de titulaire ou un changement d'opérateur télécom?
Patrice
Qu'entendez-vous par "transfert"? une demande de déménagement, un changement de titulaire ou un changement d'opérateur télécom?
Patrice
Un changement de titulaire.
Je souhaiterais transférer mon abonnement existant sur mon numéro vers le numéro de téléphone de mon épouse( base).
Je souhaiterais transférer mon abonnement existant sur mon numéro vers le numéro de téléphone de mon épouse( base).
Ok, dans ce cas, je vous invite à me faire parvenir en privé (via le lien ci-dessous) le numéro de téléphone concerné ainsi que l'adresse mail à laquelle je peux vous faire parvenir le formulaire.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.