Bonjour,
Il y a deux semaines, j’ai rempli un formulaire concernant un transfert d’abonnement. En effet, ce dernier était au nom de ma mère et je souhaitais le passer à mon nom.
Il se fait que depuis jeudi matin, je n’ai plus AUCUN réseau.
Je me suis donc rendue en fin de journée dans une boutique Proximus. Ces derniers ont changé ma carte sim, l’ont essayée dans un autre GSM sans résultat. Cette dernière a contacté le service technique en signalant le problème. Sois disant dans les deux heures ma carte allait être active. Celle-ci me conseille de rappeler le service technique si dans les 2h le problème n’était toujours pas résolu.
Deux heures plus tard, toujours pas de réseau. Je rappelle le service technique qui me transfère au service administratif. On me dit que mon abonnement mobilus XL est bien actif mais qu’ils ont procédé au transfert et que dans les 24 à 48h le problème sera résolu.
Bien gentille, j’attends 48h, et bien entendu, le problème n’est toujours PAS résolu.
Samedi fin d’après-midi je rappelle le service technique, où cette fois on me dit que mon abonnement est actif mais qu’il y a un élément qui bloque. Cette personne me donne un numéro de ticket et un nouveau numéro client. On me promet aussi que dans l’après-midi le problème sera résolu.
Aujourd’hui nous sommes dimanche et comme je m’y attendais, le problème persiste toujours.
Qu’avez-vous à me proposer/ me conseiller?
Si demain le problème persiste encore, je serai obligée de changer d’opérateur car cela fera 5jours que je suis sans réseau. Utilisant mon téléphone également à usage professionnel, je ne peux pas me permettre de rester indéfiniement sans réseau.
Dans l’attente d’une réponse,
Bien à vous.
Page 1 / 1
Bonjour Marie_prx ,
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous récupéré l'usage de votre GSM?
Patrice
Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous récupéré l'usage de votre GSM?
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.