Bonjour,
Je vais bientôt quitter ma colocation sur Bruxelles. Cependant, mes colocataires vont rester dans cet appartement et l'abonnement internet est à mon nom. Existe-t-il une possibilité de transférer un abonnement à une autre personne ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Jérémy
Page 1 / 1
Bonjour Jérémy.
Il est possible de transférer vos abonnements à une personne tierce en complétant le document de cession/reprise d'abonnement par les deux parties.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que votre adresse e-mail par message privé pour que je puisse vous transmettre le document.
Merci d'avance.
L'équipe Proximus
Il est possible de transférer vos abonnements à une personne tierce en complétant le document de cession/reprise d'abonnement par les deux parties.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ainsi que votre adresse e-mail par message privé pour que je puisse vous transmettre le document.
Merci d'avance.
L'équipe Proximus
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Pourriez-vous m'enoyer le document et m'indiquer la procédure à suivre?
Merci d'avance,
V
Je suis dans le même cas. Pourriez-vous m'enoyer le document et m'indiquer la procédure à suivre?
Merci d'avance,
V
Bonjour Vics, aAfin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Bonjour,
Je suis également dans cette situation. Pourrais-je recevoir le document et m'indiquer la procédure à suivre?
Merci d'avance,
Thibaut
Je suis également dans cette situation. Pourrais-je recevoir le document et m'indiquer la procédure à suivre?
Merci d'avance,
Thibaut
Merci @Pierre 14099 pour son intervention !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.