toujours en attente.
Depuis le 3 janvier 2019 j'attends d'avoir les bénéfices de mon abonnement. A ce jour (21/01/19) reçu que des numéros de dossier de traitement, mais toujours pas d'abonnement. Un service clientèle qui ne fait que répéter qu'il faut attendre que l'on s'occupe du dossier. Honnêtement, 18 jours pour traiter un dossier, ça fait peur d'être client.
Tout cela avec un GSM (livré par Proxi center) au moment de la signature, qui n'était pas neuf car déjà enregistré chez Huawei 2 semaines avant l'achat... Ça resemble à de l'arnaque ! Proximus n'a t'il plus besoin de nouveaux clients ??
Certe, la vente de l'abonnement c'est bien passé, mais une fois signé, le client se trouve dans le désert et n'a qu'à compter sur les chameaux.
@ Proximus: quand allez vous réagir ? Tout ce que vous avez fait jusqu'aujourd'hui est de me menacer de facturer le téléphone, au lieu de solutionner le problème que vous avez créé par vos erreurs...
Bruno
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.