Répondu

TV Partout en 4G



Afficher le premier message

46 commentaires

D'accord merci le retour :)

Voici la réponse qu'on à reçu à ce sujet : L’app Proximus TV fonctionne sur tous les réseaux belges (et de l’UE) donc tant en wifi que 4G et donc aussi avec des cartes SIM d’autres opérateurs que Proximus. Aucun problème MAIS il faut que le client qui veut utiliser l’app avec une carte SIM d’un autre opérateur aie bien Proximus TV (décodeur) à la maison ET se connecte en utilisant les accès MyProximus liés au compte Proximus TV.

Je me renseigne pour savoir si plusieurs cas avec le réseau Tango sont connus

Est-ce toujours le message suivant qui s'affiche de votre coté : Ce programme TV est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard ?


Bonjour , l'application fonctionne correctement sur le réseau belge mais toujours pas sur le réseau Tango. L erreur est : Lecture Impossible Réessayer
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
D'accord merci le retour :)

Voici la réponse qu'on à reçu à ce sujet : L’app Proximus TV fonctionne sur tous les réseaux belges (et de l’UE) donc tant en wifi que 4G et donc aussi avec des cartes SIM d’autres opérateurs que Proximus. Aucun problème MAIS il faut que le client qui veut utiliser l’app avec une carte SIM d’un autre opérateur aie bien Proximus TV (décodeur) à la maison ET se connecte en utilisant les accès MyProximus liés au compte Proximus TV.

Je me renseigne pour savoir si plusieurs cas avec le réseau Tango sont connus

Est-ce toujours le message suivant qui s'affiche de votre coté : Ce programme TV est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard ?
Bonjour, malheureusement non cela ne fonctionne toujours pas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MarieH6,

Désolé pour le délai de réponse. Est-ce que c'est entretemps résolu?

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MarieH6,

J'ai transmis l'information afin de communiquer des infos les plus exactes en fonction de l'évolution.

Bien à vous, David
Bonsoir MarieH6,


Pour que cela fonctionne en données mobiles il faut une carte SIM Proximus impérativement. Bonne soirée, Jean-Luc.


Non puisque sur une carte Orange Luxembourg cela fonctionne.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir MarieH6,


Pour que cela fonctionne en données mobiles il faut une carte SIM Proximus impérativement. Bonne soirée, Jean-Luc.
Bonjour,

je reviens sur ce sujet et la réponse : "Pour que ca fonctionne en données mobiles il faut une carte SIM Proximus."

Ceci est erroné puisqu'un ami avec une carte Orange Luxembourg a bien l'accès. Merci donc de voir pourquoi une carte Tango Luxembourg n'a pas accès..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour mathana,

Les deux conditions pour l'activation de l'App Poximus TV :

Le client doit avoir Proximus TV (un décodeur) et un compte MyProximus (donc pas disponible pour les clients Scarlet) ou en créer un.

Comment avoir accès à son app en Belgique et dans l’Union Européenne ?

  • Si on est sur un réseau Wi-Fi on aura accès à l’entièreté de l’app et on pourra lire tous les contenus de toutes les chaînes disponibles dans l’app
  • Si on est sur un réseau mobile, on pourra accéder à l’app mais on ne pourra lire tous les contenus de toutes les chaînes disponibles dans l’app uniquement si on a activé ses paramètres de localisation
  • En dehors de l’Union Européenne, que ce soit sur wifi ou réseau mobile, on pourra accéder à l’app mais on ne pourra jamais lire des contenus et ce pour des questions de droit





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
C'est quand même dommage qu'en étant client Proximus sauf pour le GSM nous n'avons pas accès à Proximus TV 4g, on paye assez cher pour le pack.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Désolé pour ce mauvais renseignement 😞

Pouvez-vous me dire ou vous êtes allé ? Je vais leur faire passer l'info.
A bon , merci pour l'info.. chez proximus mon affirmé que çà n'avait aucune importance , donc je pense malheureusement qu'il ne connaissent pas leur sujet..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Popol02,

Pour que ca fonctionne en données mobiles il faut une carte SIM Proximus.
Bonjours, oui je suis client proximus, cependant mon abonnement gsm est luxembourgeois.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Popol02, êtes-vous client Proximus et avez-vous une carte SIM Proximus dans votre appareil ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjours, j'ai exactement le même problèmes ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Votre n° de GSM, la marque, modèle et version logicielle de celui-ci ?

Merci
un message très générique : Ce programme TV est indisponible pour l'instant. Veuillez réessayer plus tard

Si je passe en Wifi la video se lance correctement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Quel message recevez-vous lorsque vous essayez de l'utiliser?
Etienne
Oui la localisation est activée et l'application a les droits de la lire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour MarieH6,

Avez-vous bien activé la géolocalisation sur votre appareil?

Etienne

Commenter