Question

un autre numéro de compte



Afficher le premier message

28 commentaires

Bonjour, j’ai exactement le même problème.

Je suis chez Belfius , quand j’effectue les factures par téléphone sur BE31435411161155 c’est directement le numéro
Be21096012938003 qui s’affiche ! J’ai appeler vos services et ils me disent comme quoi j’ai 3 mois de non payer mais les factures que je reçois m’indique aucun retard de payement.

J’ai contacté belfius et il me dise que Proximus aurait un compte chez Belfius pour que les factures puissent directement (dans la minute même) être débité sur le compte de Proximus.

Pourrai me dire si vous recevez bien mes payement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour LatifaLDN,

Avez-vous bien indiqué la référence structurée correspondant à la facture concernée?

Pourriez-vous me communiquer, en message privé à l'aide du lien repris ci-dessous, le montant versé ainsi que votre numéro de client ou de ligne?

Bon après-midi!

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge +4
Si la communication est respectée, oui.

Pour mes facture mobile j'ai le be 31 4354 1116 1155.

en fonctions des modes de communication le numéro change. Voyez déja dans votre extrais de comte si le numéro est associé a proximus?

Commenter