J'ai effectué mon virement par gsm, mais le numéro de compte c'est directement afficher et c'est un autre BE61 0910 1660 5217
MA facture sera payé ou non ?
MErci
Page 2 / 2
Bonjour, j’ai exactement le même problème.
Je suis chez Belfius , quand j’effectue les factures par téléphone sur BE31435411161155 c’est directement le numéro
Be21096012938003 qui s’affiche ! J’ai appeler vos services et ils me disent comme quoi j’ai 3 mois de non payer mais les factures que je reçois m’indique aucun retard de payement.
J’ai contacté belfius et il me dise que Proximus aurait un compte chez Belfius pour que les factures puissent directement (dans la minute même) être débité sur le compte de Proximus.
Pourrai me dire si vous recevez bien mes payement.
Je suis chez Belfius , quand j’effectue les factures par téléphone sur BE31435411161155 c’est directement le numéro
Be21096012938003 qui s’affiche ! J’ai appeler vos services et ils me disent comme quoi j’ai 3 mois de non payer mais les factures que je reçois m’indique aucun retard de payement.
J’ai contacté belfius et il me dise que Proximus aurait un compte chez Belfius pour que les factures puissent directement (dans la minute même) être débité sur le compte de Proximus.
Pourrai me dire si vous recevez bien mes payement.
Bonjour LatifaLDN,
Avez-vous bien indiqué la référence structurée correspondant à la facture concernée?
Pourriez-vous me communiquer, en message privé à l'aide du lien repris ci-dessous, le montant versé ainsi que votre numéro de client ou de ligne?
Bon après-midi!
Caroline
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Avez-vous bien indiqué la référence structurée correspondant à la facture concernée?
Pourriez-vous me communiquer, en message privé à l'aide du lien repris ci-dessous, le montant versé ainsi que votre numéro de client ou de ligne?
Bon après-midi!
Caroline
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
+4
Si la communication est respectée, oui.
Pour mes facture mobile j'ai le be 31 4354 1116 1155.
en fonctions des modes de communication le numéro change. Voyez déja dans votre extrais de comte si le numéro est associé a proximus?
Pour mes facture mobile j'ai le be 31 4354 1116 1155.
en fonctions des modes de communication le numéro change. Voyez déja dans votre extrais de comte si le numéro est associé a proximus?
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.