Question

*VPN*, Mon Amour !


Bonjour.

Qui peut SVP m'envoyer un LIEN EXPLICATIF - ou plusieurs liens - pour comprendre ce qu'est un "VPN" ?

Un grand *Merci* de la part d'un Bleu en cette matière.

Bons Réveillons à Toutes et Tous, & Bonne Année 2020 !                                                                       (s.) occlusion.be@gmail.com

 

 


10 commentaires

https://le-routeur-wifi.com/qu-est-ce-qu-un-vpn-debutant.

Bonsoir, voilà un début d’explication.

J’avais donné deux autres liens, mais pour ceux là il faut l’approbation d’un modérateur??? :disappointed:

Enfin, il suffit de mettre  ‘Qu’est le VPN’ dans votre moteur de recherche et on vous bombarde avec des articles sur le sujet. C’est très tendance, mais ce n’est pas toujours légal, je crois.:grin:

Bonne soirée et Bonnes Fêtes!!

 

Un grang *Merci*, Emilie 55.

Je vais enfin pouvoir résoudre certaines de mes ignorances. 

Bonne soirée et plein d'excellentes surprises en 2020 ! 

;-) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

https://le-routeur-wifi.com/qu-est-ce-qu-un-vpn-debutant.

Bonsoir, voilà un début d’explication.

J’avais donné deux autres liens, mais pour ceux là il faut l’approbation d’un modérateur??? :disappointed:

Enfin, il suffit de mettre  ‘Qu’est le VPN’ dans votre moteur de recherche et on vous bombarde avec des articles sur le sujet. C’est très tendance, mais ce n’est pas toujours légal, je crois.:grin:

Bonne soirée et Bonnes Fêtes!!

 

bonsoir @Emilie 55  le VPN  n'est pas du tout illégal il vous permet de rester anonyme car il ne donnent pas vôtre adresse IP . par contre si vous utiliser votre VPN avec une adresse IP françaises sur un replay comme France télévisions la c'est différent , et il fonctionne très bien sur netflix pour voir le catalogue France . de toute façon chacun sont point de vue , les meilleur NORD VPN et EXPRESS VPN 

 

bon dimanche 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

https://le-routeur-wifi.com/qu-est-ce-qu-un-vpn-debutant.

Bonsoir, voilà un début d’explication.

J’avais donné deux autres liens, mais pour ceux là il faut l’approbation d’un modérateur??? :disappointed:

Enfin, il suffit de mettre  ‘Qu’est le VPN’ dans votre moteur de recherche et on vous bombarde avec des articles sur le sujet. C’est très tendance, mais ce n’est pas toujours légal, je crois.:grin:

Bonne soirée et Bonnes Fêtes!!

 

bonsoir @Emilie 55  le VPN  n'est pas du tout illégal il vous permet de rester anonyme car il ne donnent pas vôtre adresse IP . par contre si vous utiliser votre VPN avec une adresse IP françaises sur un replay comme France télévisions la c'est différent , et il fonctionne très bien sur netflix pour voir le catalogue France . de toute façon chacun sont point de vue , les meilleur NORD VPN et EXPRESS VPN 

 

bon dimanche 

edit: pour info même le V7 propose le VPN dans les appli Android 😉

Rappelons tout de même que l’utilisation initiale d’un VPN est d’établir une connexion sécurisée via Internet à un réseau d’entreprise (ou personnel). L’utilisation afin d’avoir une adresse IP “anonyme” ou se trouvant dans un pays donné en est un usage détourné.

 

Bonjour @calimero21 et @titi70 ,

Merci pour les précisions: ce n'est donc pas le VPN qui est illégal (en tout cas pas en Belgique, mais bien dans certains pays), mais certaines activités faites par VPN qui le sont (hacking, spamming, distribuer des virus, contourner les copyrights etc.). Il faut quand-même être prudent et ne pas utiliser n'importe quel VPN. 

Bon dimanche !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Emilie 55 

Ce n’est pas l’accord d’un modérateur qu’il faut mais les liens que vous avez posté ont été bloqués par notre anti-spam.

Est-ce que je les publie ou est-ce que la conversations est suffisemment étoffée ?

Bonjour @David W ,

Merci pour votre réponse. Non, je crois que la discussion est assez étoffée. Dans tous ces liens on dit à peu près la même chose.  👌

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Emilie 55 je vais les autoriser et ensuite les supprimer afin que le système ne les reconnaisse plus comme spam donc si vous les voyez apparaître, un refresh et ils ne seront plus là :wink:

@David W ,

Un bon refresh le lundi matin est toujours le bienvenu. 😉

Commenter