Meilleure réponse par GeoffreyD
Afficher l'originalwifi
Le Wifi_2.4 a été fusionné ave le 5.0 suite à la mise à jour de votre Bbox cette nuit. Il suffit de vous connecter au 2.4 et le modem choisira la bande de fréquence la plus adaptée pour vous.
Bonjour,
ma nouvelle Bbox 3 est installé, le Wifi fonctionne très sauf sur certains sites normaux où il refuse de se connecter (Ex : RTL Info) au lieu de la page Web, il s’affiche dans la barre Web le code http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect . Que puis-je faire pour résoudre le problème sachant que j’ai déja mis le WIFI en On/Off ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour,
Que ce soit avec internet explorer ou google Chrome ca revient au même si c'est de ça que vous voulez parler
Bonjour coco609,
Pourriez-vous tenter de vider vos cookies? et eventuellement tester sur Firefox?
Bonjour,
j’ai vider les cookies et j’ai essayé avec Firefox mais en vain!!!
Que puis-je faire d’autre pour résoudre le problème ?
Merci d’avance
Bonsoir,
Le mieux est de faire un reset complet du modem : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.