Hello les Super Users !
Nous lançons un petit test de la FAQ dynamique sur 6 sujets :
- Voicemail de votre GSM ou ligne fixe
- Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ?
- Introduire une plainte par téléphone ou par e-mail
- Un problème avec internet ?
- Un problème pour regarder la TV ?
- Consulter vos factures, vos décomptes et vos paiements
Si vous avez quelques minutes pour ce petit test sur les pages d'aide de notre site www.proximus.be mais avec votre vue d’utilisateur réguliers, nous pourrions avoir du feedback d’un côté d’utilisateurs peu habitués et d’un autre côté d’utilisateurs avertis comme vous.
Vous n’êtes pas obligés de les faire tous ou de les faire en une fois si vous trouvez ça un peu long..
Grâce à vos commentaires, nous pourrons améliorer la structure et la navigation de nos pages d'aide.
Si vous avez des commentaires relevants que vous ne pouvez pas mettre dans le formulaire, la discussion est ouverte ici, je ferai remonter si nécessaire ![]()
=> N’hésitez surtout pas à renvoyer les clients vers ces 6 sujets que j’ai postés individuellement dans chaque bonne catégorie. Je les remets ici mais vous les retrouverez systématiquement au bon endroit dans le forum :
Voicemail de votre GSM ou ligne fixe
Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ?
Introduire une plainte par téléphone ou par e-mail
Attention, ne partagez pas les 6 liens directs mais bien les liens vers les topics ![]()
Un tout grand merci d’avance de ma part et de celle des responsables du projet !