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Réponse

Demande de plan de paiement


Bonjour,

J’ai reçu une facture de 150,27€. Somme dont je ne dispose pas avant début du mois d’avril. 

En les circonstances actuelles il serait très gênant de perdre l’internet/téléphone. 

 

Serait-il possible d’obtenir un plan de paiement à partir du 5 avril?

 

Merci d’avance et courage en cette période de confinement

 

Meilleure réponse par David W

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

6 commentaires

  • Auteur
  • Débutant
  • March 23, 2020

Merci de mettre ce post en résolu :)

Le service en chat a été excellent. Mon problème a trouvé une solution. 

Merci  à Laurent et Patricia :)

 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 24, 2020

Bonjour @aazzouzi ,

En effet, le chat est instantané alors que le forum ne l’est pas.

Ravi que mes collègues aient pu vous aider.

Courage à vous aussi :wink:


  • Apprenti
  • April 12, 2020

Bonjour,  je souhaiterais faire une demande de plan de paiement pour mon avant dernière facture de 215 euros.  Si c'est possible pour vous , pourrait on le faire en 3 fois. Merci


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 14, 2020

Bonjour @Flocheb,

 

Il est possible d’échelonner votre facture mais il faut inclure les deux factures ouvertes donc je peux vous proposer de verser 155€ pour le 24/04/20, 155€ pour le 24/05/20 et 144,98€ pour le 24/06/20, est-ce que cela vous conviendrait?


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • April 21, 2020

Bonjour @Flocheb ,
Je me permets de revenir vers vous car nous n’avons toujours pas reçu votre réponse et sans cela, aucun plan n’a été activé.
Vous risquez par conséquent une mise en service minimum.
Je vous invite donc à nous recontacter au plus vite, soit via ce forum, soit via le numéro gratuit 0800/33 800.
Je reste à votre disposition ;)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 22, 2021