Skip to main content
Réponse

Demande plan de paiement


bonjour,

suite à des factures imprévues ce mois-ci, je souhaiterais demander un plan de paiement pour ma facture venant à échéance.

Que dois-je faire?

Merci

Meilleure réponse par David W

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 13, 2020

Bonjour @annie_2806,

 

Il est possible de la payer en 3 x : 75€ pour le 23/10, 75€ pour le 23/11 et 66,18€ pour le 23/12. Est-ce que cela vous conviendrait?


  • Auteur
  • Débutant
  • October 14, 2020

Oui merci. Je reprends la référence figurant sur la facture?


Catherine M

@annie_2806 , c’est enregistré, vous pouvez mettre la référence figurant sur la facture ou votre numéro de client en communication. Belle journée. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 22, 2021