Skip to main content

Internet tres tres lent


Bonjour

Je suis nouveau client proximus et très déçu de mon abonnement car ma vitesse est n est que de 3.7ms en téléchargement et 1.2 en ascendant.

C est totalement incapable j avais une vitesse comparable dans mon ancienne habitation il y a 15 ans.

Merci de rectifier cela car je paie pour une valeur maximale de 100ms pas de 3…

J estime qu une valeur acceptable est d au moins 30ms en téléchargement.

Voir mon speedtest 

https://pxs.speedtestcustom.com/result/203d0850-8028-11eb-8830-25b2fd6df659

Bonne journée

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 9, 2021

Bonjour Marinel, 

Je viens de regarder votre ligne. Celle-ci est provisionnée à la base en 11Mb et est actuellement montée à 16Mb avec un maximum atteignable de 30Mb. 

Pourriez-vous donc refaire un speedtest en câblé et nous donner les résultats? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 9, 2021

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • March 10, 2021

Bonjour @Marinel

Je cloture ce topic pour ne pas créer de doublons… rendez-vous dans l’autre topic avec la proposition d’un passage technicien… :wink: