Skip to main content
Réponse

plan de paiement


Bonjour. J'aimerais établir un plan de paiement mais les services ne me sont pas accessibles. Est-il possible de me venir en aide ?

 

Merci.

Meilleure réponse par David W

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

14 commentaires

Catherine M

Bonjour @julien094 ,

Je vois dans votre dossier qu’un plan de paiement en 3 x a été enregistré. Est-ce que tout est OK pour vous ?


  • Débutant
  • February 4, 2020

Bonjour

j'ai un total impayé de 83,33 €.

Serait-il possible de le payer en 3 fois à partir du 25 février ? 

 

Merci


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 5, 2020

@Pap La nouvelle facture de février vient d’être émise pour votre Pack internet + Tv . Elle s’ajoute au montant global (105,88) . Ce serait 3X35,29€

La facture de votre mobile est séparée (30€). Il y a plusieurs possibilités:

Soit paiement à l’échéance (le 12) , soit un délai (max 1mois) soit un plan de paiement également . Que désirez-vous ?


  • Débutant
  • February 5, 2020

Merci pour votre réponse. 

Pour échelonné le paiement de 105,88  (3X35,29€), ce serait quand la premiere échéance ? 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 5, 2020

Comme demandé le 25 


  • Débutant
  • February 5, 2020

C'est parfait. Vous pouvez l'enregistrer.

Merci beaucoup pour le support rapide. 


  • Débutant
  • February 6, 2020

Comme demandé le 25 

Bonjour,

je n’ai pas recu de confirmation que c’etait ok pour le plan de paimement.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 6, 2020

@Pap Le plan est bien encodé . Pas de soucis .


Bonjour, j’aimerai un plan de paiement pour mon décompte svp. 
 

bien à vous 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 18, 2020

Bonjour @julianarodrogues

 

Il est possible d’échelonner votre solde en 3x : 183€ à payer pour le 28/2, 183€ à payer pour le 28/3 et 180,26€ à payer pour le 28/4. Est-ce que cela irait pour vous?


Bonjour Isabelle, 

 

oui j’accepte cela. Comment faire pour le virement ? 
merci 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 18, 2020

@julianarodrogues, vous pouvez payer les montants indiqués ci-dessus (aux dates d’échéances mentionnées) sur le compte habituel BE61 0001710030 17 avec la communication libre : CUS + votre numéro client.


Ok merci beaucoup. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 22, 2021