Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les messages les plus anciens
Actif récemment
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes qui concernent les enregistrements, ces problèmes persistent depuis plusieurs mois et ce malgré plusieurs redémarrages (bouton O/I à l'arrière) LA LECTURE Souvent il n'y a pas moyen d'avancer ou reculer dans l'enregistrement du premier coup. L'avance/recul rapide se bloque régulièrement et il faut appuyer sur play pour reprendre la lecture. Lorsqu'on lance une lecture et que l'on veut avancer, l'affichage de la durée du programme affiche une durée totale de quelques minutes (2?) et une fois qu' l'on arrive à la fin de la barre de progression, une nouvelle apparaît et l'on continue effectivement d'avancer. LA GESTION DE LA MEMOIRE Le décodeur me renseigne qu'il me reste 1% de capacité. J'ai beau effacer les enregistrements existants, je ne récupère jamais de capacité. D'avance merci pour votre aide, Laurent
bonjour, j'habite Anthée (5520). La connexion est vraiment très mauvaise. Nous avons une console de jeux, un ordi, des smartphones et proximus TV.... impossible de se connecter tous en même temps... Quand comptez vous installer le VDSL 2 dans notre région?? C'est cher payé l'abonnement dans de pareilles conditions. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Le 12/8 j'ai précommandé et payé le Note10+ via le webshop. Le 12 après midi la personne qui valide les commandes a validé un Note10 (donc pas le 10+) Depuis le 13/8 des tentatives de correction de ma commande, ou plutôt remise en ordre de ma commande, sont en cours, mais voilà le Note10 va être livré. Mes problèmes sont : Je reçois le mauvais smartphone > je peux juste annuler en refusant ou retournant le colis J'ai précommandé pour avoir le cashback, que je perds. Je passe un temps fou au téléphone pour corriger cela. Tous les jours ouvrables au moins 20 minutes... J'attends depuis le 13 d'être recontacté par le bon service. Commandé : Note10 + Aura glow En livraison : Note10 Black
Bonjour impossible de faire la pré-commande du galaxy note 10+ en gros je dois attendre combien de temps pour que ce site fonctionne ? le jour J et être facturé de 100€ de plus ? je suis agent en interne donc je connais la fiabilité de mes données ! et comment les introduire ne me parlez pas du navigateur ! j'ai essayé sur tous !!! Firefox, google chrome, internet explorer,... pas de firewall. aucun blocage. oui mes données sont correctement entrer tout est en ordre ! et il y a du stock !!!! et toujours ce message. Oups! Une erreur s'est produite. ☹ Une erreur inattendue est survenue pendant la génération de votre contrat. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne à présent. Veuillez réessayer plus tard. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Vraiment une honte !
Bonjour, Je suis client depuis de très nombreuses années, je n'ai rien changé à mes habitudes avec mon mobile. Je n'ai jamais eu de consommation hors forfait. J'utilise mon mobile uniquement en urgence et je surfe très très peu. Soit... Je ne comprends pas que j'ai une consommation hors forfait de 63,99 € et que je n'ai plus accès à internet. Je vais faire simple, je vais bientôt recevoir ma facture que j'ai toujours payée le lendemain au plus tard. S'il me comptabilise cette somme, du jour au lendemain je passe chez orange sans une ombre d'hésitation. Ensuite je choisirai un autre opérateur pour mon pack TV. Ce n'est pas le choix qui manque. Il faut juste reconnaître ses erreurs. Il s'est passé quelque chose et d'après mes renseignements je ne serai pas le seul dans cette situation. Je n'accepterai jamais d'être arnaqué. Bien à vous,
Proximus pourrait-il nous indiquer quelles sont les avantages et concours prévus dans Enjoy pour les personnes âgées et/ou ayants des problèmes physiques… Les concerts, Parc d’attractions et autres propositions faites par Proximus sur Enjoy, ne concernent que les personnes « mobile » et en bonne santé, les personnes handicapées et/ou âgées (et certaines en rupture avec les nouvelles technologies) sont laissées de côtés ! Auparavant, ces mêmes personnes handicapées et/ou âgées pouvaient utiliser « Mon Premium Club » afin d’épargner des points pour s’offrir des minutes gratuites (sur ligne fixe et/ou GSM). Maintenant c’est terminé, seuls sont disponibles, les avantages qui demandent de pouvoir se déplacer (à Bruxelles ou Anvers par exemple), alors que l’on habite dans un petit village avec pas grand choses comme transports en commun, quoi que, en finale ces avantages nécessitent une participation financière, je ne vois pas trop où est l’avantage (les ristournes sur le prix on en
La connection tombe après 15 min environ. Et toutes mes tentatives de reconnecton sont refusées. Je dois attendre une demi-heure avant que ça remarche. J'ai trouvé dans le site : Votre connexion s’interrompt Après 15 minutes d’inactivité, la connexion se coupe automatiquement (sauf sous Android). Connectez-vous à nouveau pour relancer la connexion. Est-ce normal de devoir attendre si longtemps ?
Pourriez-vous me dire si cette info est correcte? Merci à vous
Bonjour, L'application proximus tv fonctionne sur mes gsm Samsung s4 et s7 edge, mais pas sur mon pc ni sur ma box android x96 mini 7.1. D'où viendrais le problème??? Merci...
Reçu à l'instant par SMS : Cher client Proximus, Smart Wi-Fi sera bientôt remplacé par Public Wi-Fi. Vous souhaitez continuer à surfer gratuitement en wi-fi avec votre appareil lorsque vous n'êtes pas à la maison ? Dans ce cas, mettez à jour l’app MyProximus sur votre appareil et créez votre nouveau profil Public Wi-Fi. Vous verrez, c'est simple comme bonjour via proximus.be/publicwifi . Mais pensez-y avant le 15/08/2019. Merci d’avance et à très bientôt !
Bonjour, j'habite Anthée et il y'a plus ou moins un an j'avais demandé quand le VDSL 2 sera t'il disponible dans mon village et on m'avait répondu d'ici la fin de l'année. Arrivant tout doucement à la fin de l'année et ne voyant aucune amélioration je me demande ce qu'il en est. Petit rappel la connexion internet est vraiment très médiocre et on commence à en avoir marre ! Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour, Il m'est toujours impossible de commander des datas supplémentaires lorsque je dépasse la limite des 750GB et ce, depuis ma nouvelle inscription (qui date d'il y a environ 1 an et demi). Je dois à chaque fois téléphoner au helpdesk afin qu'il ajoute ces dernières manuellement. Le helpdesk vient de réinitialiser mon compte Myproximus mais le problème persiste. Pourriez-vous faire le nécessaire afin de régler le problème? Il semblerait qu'il y ai un disfonctionnement dans la synchronisation des bases de données (peut-être dû à un ancien compte que j'avais chez Belgacom mais avec la même adresse mail) parce que régulièrement l'opérateur du helpdesk me dit que je n'ai plus aucun produit actif. Après quelques recherches, il finit par retrouver mes produits actifs. Bien à vous.
Bonjour à tous, Mercredi passé en vacance nous recevons un sms de Proximus nous enjoignant de payer un montant de 34€ manquant à la facture précedente. Ce montant était facturé indûment par Proximus qui l'avait reconnu par téléphone et nous avait demandé d'envoyer un courrier mail expliquant le problème et que se serrait bon. (erreur de app favorite non prise en compte) Apparement ça n'a pas suffit vu le sms, donc on leur téléphone de l'étranger pour expliquer le problème, la personne nous dit ok pas de souci je signale le problème et c'est réglé. Aujourd'hui lundi 5 jours plus tard plus de téléphone, d'internet et de télévision!!! C'est une honte! Maintenant nous devons attendre le paiement de la facture du mois pour être débloqué dans deux jours! Leur incompétence à gérer leurs problèmes de facturation nous met dans l'embarra pendant deux jours entier, je suis cadre et indépendant, vous me mettez au chômage pendant deux jours! C'est des méthodes de voleur!
Dans la communication de Dominique Leroy, suite à la publication des résultats trimestriels: Dans le cadre de nos efforts permanents en vue d’offrir de nouvelles solutions à nos clients, nous sommes ravis d'annoncer que nous avons encore renforcé notre offre pour les Millennials, avec Epic combo, disponible dès le 2 avril. L’offre inclut un accès internet fixe et mobile, des apps de streaming de musique et des médias sociaux ainsi qu’un libre accès à différentes plateformes vidéo, y compris l'app Proximus TV, sur n'importe quel écran.
Bonjour Depuis 2 semaines internet est très lent de plus j ai consulté le site à propos de l accès au vdsl2 le site dit que c est disponible a mon adresse mais après avoir reçu un coup de téléphone d un collaborateur proximus celui ci dit sue ça doit être dispo mais en effectuant la configuration au dernier moment il me dit que non!! Qu en est t il exactement ??
Bonjour, Par curiosité j'ai testé les différentes possibilités de connexion dont je dispose. Comment explique-t-on la perte de UP en éthernet? Bàv (Pour info, toutes les mesures sont faites décodeur branché)
Bonjour, J'ai passé commande ce vendredi 23 aout via le webshop , pour un smartphone lié à un abonnement. Lors de ma commande,le délai de livraison est prévu pour le lendemain à savoir ce samedi 24 aout. J'effectue le paiement et , je reçoit bien la confirmation par mail. Je ne reçoit pas de nouvelle de ma livraison ce samedi, du coup je m’inquiète et contacte le service client. L'opérateur très aimable, m'annonce qu'il n'y a pas de livraison le samedi. Furieux je montre mon mécontentement, et signal à l'opérateur que ce genre de pratique est inacceptable. Pourquoi ne pas m'avoir annonçer que ma commande serait livré lundi 26 aout ? j'aurai pris d'autre solutions, car je suis en préparatif de vacances. L'opérateur , me confirme que je peux annuler ma commande, et m'invite à faire une plainte afin que ce bug sur le site soit modifier, (pour le jour de livraison le samedi.) Je m'adresse à une boutique près de mon domicile, et j'explique mon histoire au vendeur, qui m’annonce qu'il ne pe
Bonjour, j'utilise Outlook 2016 sur mon PC et suis passé chez Proximus depuis quelques mois. Ma messagerie est configurée en Imap. Lorsque j'étais chez mon ancien fournisseur, j'avais accès à mes mails "supprimés" depuis le début (plusieurs années). Depuis que je suis chez Proximus, je n'ai que les 15 derniers jours. J'ai vérifié la configuration et j'ai supprimé l'archivage automatique (les 14 jours n'interviennent donc plus). Y a-t-il une solution pour que mon dossier "mails supprimés" les conservent indéfiniment? Ne me répondez pas de les mettre dans un autre dossier; je sais! c'est plutôt ici une question technique ;-) Merci
Le vendredi 23-08-2019 votre technicien a remplacer mon modem, suite aux coupures intempestives aux passage de véhicules , je constate que le problème persiste, coupure son et images sur la T.V. le wi-fi Bridge passe de très bonne réception a très mauvaise. Quand Proximus va t ' il pouvoir résoudre le problème une fois pour toute???
merci alloya de m'avoir répondu sur un autre forum ma mère qui est dans la province de Liège qui a un v5 mini et moi un v6 me demande quand elle aura picks au démarrage cela se fait par province ou pas ? ou tout le monde peut l"avoir en même temps? merci
bonjour, je voudrais prendre l'abonnement epic pour le gsm de mon fils, mais est ce que je peu bloquer pour ne pas qu'il depasse le forfait mensuel?
Bonjour, j'ai toujours su me connecter !à mon réseau Smart wifi (le hotspot) . et depuis quelques jours, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sur mon PC!!?? / et sur mon téléphonen il m'est impossible de me connecter tout simplement il me dit erreur d'authentification pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
Bonjour, Je habit a Avenue de la basilique 378 en Koekelberg (Bruxelles) et droit a une connexion de 8Mbps (profile ADSL) maximum de mon coté de l'avenue (l'autre coté ils ont bien 100mbps). Ca fait maintenant 4 ans que nous souffron et n'arrive pas voir Youtube, netflix ou Prime TV en 4K ou avoir plusieur stream en HD meme. J'ai demander plusieur fois à le service clientel du Proximus si il y un project pour amelioration du ma connexion, mais ils ont toujour repondu qu'ils en avait aucune date/idée. Ni pour VDSL2, ni Fibre ou 4G (Tessares?). Est-ce-que je peut demander un des collaborateur Proximus de re-verifier si quelleque chose a bouger niveau project VDSL2, Fiber ou 4G pour mon cas? Merci.
Bonjour, je je regarde ma dernière facture et je vois que toutes les options de mon pack abonnement me sont comptée de manière séparée ce qui fait que le montant passe de 77eur à plus de 120eur. Pouvez-vous me renvoyer la facture avec le montant correcte. Merci d’avance
Bonjour, Je voudrais consulter 1 facture de 7/18 et 5/17 mais les factures s'arrêtent à 8/18 dans Myproximus Pourriez-vous m'éclairer ? Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.