Ma patience à des limites Ceci est à propos de l'offre "iPhone 7 et abonnement" : cela fait maintenant une semaine que j'essaie de bénéficier de cette offre. J'ai fait trois proximus center en 1 semaine est-ce normal ? Au départ, je vais pour acheter l'iphone 7, on me dit qu'il faut enlever le mobile du pack (nous avons le pack tutitumus), et d'attendre 24h et le faire en ligne. J'enlève mon mobile du pack. Je rentre j'essaie de faire le lendemain en ligne. J'essaie cela me met erreur en me prétextant qu'il y a un soucis dans mes facteurs alors qu'elles sont en ordre. Cela me dit aussi qu'après une certaine analyse mon profil ne peut bénéficier de cette offre, veuillez appeler le numéro proximus, évidemment....
Ensuite, je vais chez un proximus center pour savoir pourquoi ça été refusé, que me dit-il ? Que apparemment, cette offre n'est pas que pour les nouveaux clients. Donc en fait, Proximus attire les nouveaux clients à les rejoindre et une fois qu'ils y sont, ils ne bénéficient d'aucune offre ? C'es