RDV prévu le 13/12 pour une upgrade ADSL vers VDSL2 annulée sans prévenir le client Bonsoir Proximus,
Je t'écris car tu as pas mal joué avec mes pieds depuis début septembre. D'habitude, je suis patient, mais là, tu as un peu exagéré, n'est-ce pas?
D'abord, le 5 septembre, tu m'apprends que ma connexion internet à mon nouveau domicile est de l'ADSL, mais que mi-octobre, des travaux sont prévus pour passer en VDSL2 et que je ne dois pas surtout pas hésiter à te recontacter.
Ensuite, le 16 octobre, tu m'annonces que non, tu n'as pas d'informations sur d'éventuels travaux, mais que je ne dois surtout pas hésiter à consulter ton site web pour savoir quand une meilleure connexion me sera disponible.
Et puis, le 1er décembre, ton service clientèle m'annonce qu'un rendez-vous prévu le 13 novembre a été raté. C'est curieux, je n'ai pas pas de souvenir de t'avoir contacté pour un rendez-vous à cette date.
Mais, bonne nouvelle, le 1er décembre, ton site web m'indique que la vitesse de connexion à mon adresse est