Question

26 appels indésirables 5 jours. Comment réagir ?


Badge

26 appels avec des numéros différents m’appelle Sur mon gsm depuis le Royaume-Uni depuis 5 jours. Je me suis adressé à 2 agences Proximus et au commissariat de police, personne ne me donne une solution. Je ne connais personne au Royaume-Uni. Y aurait-t-il quelqu’un qui aurait vécu la même désaventure et qui aurait solutionner ce cas


2 commentaires

26 appels avec des numéros différents m’appelle Sur mon gsm depuis le Royaume-Uni depuis 5 jours. Je me suis adressé à 2 agences Proximus et au commissariat de police, personne ne me donne une solution. Je ne connais personne au Royaume-Uni. Y aurait-t-il quelqu’un qui aurait vécu la même désaventure et qui aurait solutionner ce cas

Bonjour, je vis actuellement le même problème que toi, as-tu trouvé une solution depuis? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

C’est souvent fait pour que par réflex vous les rappeliez et ce sont des numéros surtaxés. Par contre si vous décrochez lorsqu’ils appellent c’est eux qui paient l’appel et souvent vous n’entendrez rien. Vous pouvez toujours les enregistrer sur la liste des numéros harcelant auprès du SPF économie  https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/bienvenue, mais vu que c’est à l’étranger ils savent rarement faire quelque chose..

En tout cas NE RAPPELEZ JAMAIS CES NUMEROS.

Commenter