Bonsoir,
Je reviens de chez ma mère (84 ans) dont la nouvelle box TV livrée d’office vendredi ne fonctionne déjà plus. Arrivée chez elle à 18h40.
J’ai tout reboosté etc,problème toujours présent,j’ai donc pris contact avec le service technique.
Conversations avec 3 employés ! La 1ère qui effectue tous les reboosts,me signale qu’elle me recontacte dans 15 min,+ de 30 min plus tard un appel automatique qui demande si tout est rentré dans l’ordre blablablabla,Non,on me redirige vers un autre employé et ça coupe. Je refais le nr et c’est reparti pour un tour,mêmes manœuvres,il allait me rappeler 15 min max plus tard. Nouvelle longue attente. Appel automatique,blablabla,non le soucis n’est pas résolu,on me redirige vers un technicien et là,après une longue attente,hopla ça raccroche !
Je refais le nr et c’est reparti,une autre technicienne,je lui signale mon mécontentement lui précisant que je sais qu’elle n’y est pour rien,elle comprend (sois disant) mon désarroi,va refaire une vérification,me reprend en ligne,me signale que le problème perdure,qu’il faut une nouvelle box,qu’un technicien passera,je lui signale que ma mère n’a pas à payer les frais d’un technicien,elle me répond que "logiquement" avec les commentaires qu’elle a rajouté ma mère ne devrait pas payer,j’insiste en signalant que ce n’était pas à ma mère de payer pour un service qui n’est pas fonctionnel,je lui demande quand le passage de ce technicien est prévu et là ... conversation coupée !
Je n’ai pas refait les démarches car le résultat aurait,une fois de +, eût la même finalité,être mise sur le carreau !
Je ne sais donc pas si le nécessaire a réellement été fait ni quelle est la suite donnée au dossier de ma mère .... et il n’y a pas à lui faire payer les frais d’un technicien ! C’est à Proximus de prendre ça en charge et ce serait d’ailleurs à Proximus de dédommager ma mère qui va se retrouver sans télévision tout ça parce que Proximus à décider d’améliorer ses services,améliorer,laisser moi rire ...
Les tarifs ne cessent d’augmenter et pour quoi ? Des services de + en + défaillants !! Plus aucune compensation pour les clients fidèles. Médiocre.
Comme vous pouvez le deviner,je suis en colère,furieuse.