box v7 médiocre qualitée


Bonjour à tous.

je suis chez Proximus depuis quelque mois et je viens de chez Telenet. Le changement était plus par curiosité que par intérêt financier puisqu’il n’y a que une dizaine d’euros de différence. Très mauvais choix , j’ai demandé d’avoir l’a box v7 pour les facilité d’applications et je n’ai que des problèmes comme beaucoup d’autres personnes vu les réclamations sur le forum. La 4 G n’est pas mieux n’ont plus , j’ai trois cartes SIM et ma femme ainsi que mon fils se plaingnent régulièrement de mauvaise connections , moi je suis souvent à la maison et je me bat avec ma box à faire des reset pour avoir leurs programmations. Finalement je ne comprend pas pourquoi Proximus ne fait aucun effort pour leurs clients vu toutes les réclamations déjà reçues. 
de se faite je suis décidé de retourner chez Telenet , rdv déjà prit pour début Août et j’espère que d’autres clients n’hésiteront pas de faire de même, je peut vous dire que chez Telenet je n’ai jamais eu de soucis et ils sont très réactif en cas de soucis .j’ai finalement été piégé par ma curiosité.

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

bonjour 

  • Brunski18    je sais pas ces quoi votre box v7 car moi j’ai toujour le bbox3 et je doit dire que je n’ai pas de probleme avec ni pour tv ,internet , GSM  , et camera  , sute eux probleme pour la camera  j’ai chatée avec proximus et on na trouver enfin eux le probleme depuit mai 3 camera vont tres bien , la tv aussi , internet ok , et les deux GSM ok mai je le dit encore je sais pas ces quoi le box  v7 ??? albert

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

V7 = le décodeur Android TV

Commenter